Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi une tueuse et une observatrice (Pv Avana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Moi une tueuse et une observatrice (Pv Avana )   Sam 18 Fév - 1:21

Une nouvelle fois la nuit étant son immensité manteau noir sur lequel des milliers d'étoiles viennent s'y déposer pour briller de milles feux. Toutefois, même si toutes les nuits s'y ressemble, il y a toujours quelque chose qui est différents chaque soir, pour le voir il faut savoir y être attentif, bien regarder chaque détaille compte. Dans ces rues une jeune fille s'y balade tranquillement tout en restant sur ses gardes, hier Cassidy à prouver à sa son père qu'elle pouvais sortir toute seule sans protection à la nuit tomber.

Cependant, même si durant cette première sortir nocturne tout c'est très bien passée, cela ne veut pas dire que ça sera le cas tous les soirs, à un moment donnée quelque chose viendra bousculer sa vie et faire changer son opinion sur la vie. Quoi que, ça à surement déjà commencer hier soir, lorsqu'elle à rencontrer ce charmant jeune homme dans le cimetière. Bien-sûr, sur le coup elle était imprudente, mais elle avait trouver la grille ouverte, de ce faite pour la jeune fille c'était quelque chose d'inhabituelle, puisque jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vue le sanctuaire du repos de l'éternel ouvert la nuit.

Alors forcément, une partie d'elle lui disais d'y entrée, d'aller voir ce qui se passe et qui sait découvrir qui est à l'origine de cette ouverture de la grille. Or, la seconde partie de son cerveaux lui disait de ne pas y aller, que s'était dangereux et qu'elle ne sais pas ce qu'elle aurait trouver une fois qu'elle aurait mise les pieds. Mais Cassidy, lorsqu'elle veut avoir une réponse et qu'importe si ça met sa propre vie en danger, elle aura la réponse, d'ailleurs elle ne le regrette toujours pas d'avoir fait ce choix, sinon elle n'aurais jamais rencontrer le jeune homme qui fait battre soudainement un peu plus vite les battement de son coeur.

Ne comprenant pas trop ce que ça signifie, mais ce soir elle espère vraiment le revoir, et c'est pour cette raison qu'elle se retrouve seule dans les rues de la ville. Or, étant absorber par ses pensées, la jeune fille se remarque pas qu'elle s'est engager dans une ruelle dans lequel il y a une très faible éclairage, ce qui ferait très vite peur à la première fille. Elle pourrait prendre ses jambes à son cou et de partir en courant, mais Cassidy, c'était fait une promesse de ne pas se comporter comme toutes ces filles fragiles qu'elles ont peur de tout et de rien, alors prenant son courage à deux mains, elle entame sa marche dans cette ruelles sombre, restant sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Âge de ton personnage : 35

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)

MessageSujet: Re: Moi une tueuse et une observatrice (Pv Avana )   Mer 8 Mar - 0:19

Encore une nuit à tenter de sauver cette ville. La dernière encore debout. Nous sommes la dernière chance de survie des humains. Ceux qui ont survécus et qui ne sont pas encore devenus des esclaves pour nos ennemis savent que HardHell est le dernier rempart contre le mal. Alors, chaque nuit, bien que ayons instaurés un couvre-feu, j'avais mis en place des patrouilles, afin de veiller sur ceux qui ne le respectaient pas. Je ne pouvais malheureusement pas les obliger à rester chez eux. Ce soir, je me chargeais des rues, pendant que quelques tueuses fouillaient les cimetières et que d'autres surveillaient les portes de la ville. Heureusement que les fortifications installées étaient solides et que nos sorcières les protégeaient avec des sorts.

J'avais passé la journée au quartier général. Aujourd'hui, quelques filles et un collègue étaient chargés de la surveillance de la ville, pendant que j'entraînais les autres. je n'ai pas le loisir de pouvoir me reposer autant que je devrais et je n'ai pas les capacités d'une tueuse. Je tiens le coup pour l'instant, mais je ne pense pas que ça puisse durer encore longtemps. Je risque de tomber à cause de l'épuisement, mais pour l'instant je tiens le coup, en espérant que Matthew revienne un jour. Je continue de croire qu'on aura sûrement des renforts un jour ou l'autre, même si ça paraît difficile. Je ne dois pas baisser les bras. Si moi je flanche, pourquoi mes tueuses ne le feraient pas aussi ? Nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de pensées, alors que la guerre fait rage et que les gens perdent de plus en plus espoir.

Il fait un peu froid ce soir. Pourtant, je porte un jean bleu, avec un top noir, des chaussures talons, un pull en laine bleu et une veste en cuir marron. Malgré tout, je sens l'air froid. Je finirais par me réchauffer en marchant dans les rues de la ville. J'espère ne pas faire de mauvaises rencontres, mais on ne peut jamais être sûr. Avec les nouveaux arrivants, on a parfois de mauvaises surprises. Heureusement, ils ne sont pas tous mauvais, mais aucun ne veut se battre à nos côtés. Ça devient préoccupant, car on ne sait pas qui veut nous détruire et qui veut nous aider. On est obligé de se méfier de tout le monde et ça ne me plait pas, mais c'est comme-ça. Dans ce climat, on a pas vraiment le choix.

Je déambule seule dans ces rues, alors que je croise des couples ou des groupes d'amis. Si seulement, je pouvais rien qu'une soirée échapper à mes responsabilités. Mais je ne peux pas, j'ai fais une promesse à mon mentor Rupert Giles. Tant que je vivrais, je ne cesserais pas de lutter et si je dois y laisser ma vie, j'espère que se sera en combattant et que la ville sera libérer. J'espère que la bouche de l'enfer ne s'ouvrira jamais. Bien que je sois perdue dans mes pensées, je garde tout mes sens en alerte et je perçois, qu'il va se passer quelque chose, mais j'ignore quoi, quand et où. Mais je reste vigilante. Mes yeux bruns regardent tout se qui se passe autour de moi, cherchant quelque chose qui sort de l'ordinaire, une menace ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Moi une tueuse et une observatrice (Pv Avana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1