Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maëlan débarque enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Bill Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar

MessageSujet: Maëlan débarque enfin.   Mar 24 Jan - 16:42


   

Maëlan Müller


   Âge : 27 ans
   Surnom(s) : Ëlan
   Date de naissance : 01 septembre 1998
   Lieu de naissance : Berlin
   Orientation sexuelle : Homosexuel
   Particularité(s) : Déteste sa nouvelle nature, tatoué et percé.
   Groupe : Ombres
Physique
Maëlan du haut de ses un mètre quatre-vingt douze, est un jeune homme plutôt élancé, ce qui colle plutôt bien à son physique assez angélique, le rendant charismatique. Il est né blond, mais est devenu châtain avec les années, surtout que Maëlan a toujours eu tendance à se les teindre en noirs. Dorénavant il se les teint d'un blond rappelant celui qu'il avait étant petit. Ses cheveux lui arrive à peu près jusqu'au menton légèrement bouclés faisant un effet assez sauvage mais classe.

Il est énormément tatoué et percé et il ne compte très certainement pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il en est passionné. Son premier tatouage il l'a fait derrière le dos de ses parents, forcément il s'est fait grondé, mais ce qui avait été fait, c'était fait et tant pis.

Il aime s'habiller avec des vêtements près du corps et surtout en suivant les dernières nouveautés de la mode des plus grands couturiers tant qu'à faire. Se mettre en valeur, il s'est bel et bien le faire, il aime quand les regards se posent sur sa personne, en bien ou mal, cela lui importe un peu, même si il y a quelques années, ça l'aurait vexé et il se serait renfermé sur lui-même.

   
Caractère
Côté caractère Maëlan est une personne extrêmement sensible et surtout très naïf, l'utiliser, le faire tourner en rond est très facile, mais attention à ne pas trop le prendre pour un pigeon, son frère est souvent derrière lui malgré tout. D'autant plus que ce jeune allemand blondinet à de forte tendance à être rancunier, on peut le prendre pour un idiot une fois, mais pas deux. Malgré sa gentillesse, il peut devenir très colérique, surtout lorsqu'on a le malheur de contredire ce dernier. En effet Maëlan pense qu'il n'a pratiquement jamais tort et il déteste lorsque l'on vient le reprendre. Il est également très égoïste et pensera avant tout à sa petite personne excepté son frère bien évidemment, en qui il est loyal et très très proche au point où il pourrait lui donner sa vie si cela pouvait sauvé son jumeau. Même si aux premiers abords il ne peut pas être apte à savoir si la personne qu'il a en face de lui est quelqu'un de confiance, il n'en reste pas moins assez instinctif et en cas de doute il demandera conseil à son aîné de dix minutes.

Côté relation amoureuse, Maëlan est fidèle et se donne presque entièrement à la personne qu'il aime, parfois au grand désespoir de son frère jumeau, sûrement car il le connaît parfaitement bien et aura sans cesse peur qu'on lui veuille du mal. En effet, Maëlan est une personne très fragilisé psychologiquement parlant et il est donc très facile de le faire souffrir émotionnellement parlant.

   
Histoire
Maëlan est né à Berlin un jeudi matin, c'était le 1er septembre 1998. Il ne se souvient pas vraiment de ce moment, même si ses parents lui ont raconté à plusieurs reprises. Il n'est pas fils unique, il a un frère jumeau qui s'appelle Tomas et qui est né dix minutes avant lui. Sa mère n'a pas eu d'autres enfants, mais nous supposons qu'elle avait déjà bien assez de travail avec de vrais jumeaux, surtout qu'ils n'étaient pas des enfants de cœur. Cependant Maëlan était un garçon plutôt sage et calme étant petit, un peu trop gentil et naïf. Il était dans l'incapacité de voir le mal qui pouvait naître chez certaines personnes qui étaient susceptible de l'entourer, ce qui pouvait être assez problématique surtout lorsque nous connaissions la fragilité qui animé cet enfant.

A partir du CP, Tomas a dû se forger un caractère pour se défendre et défendre son frère qui était souvent persécuté par ses camarades d'écoles à cause de son look. A cette époque, ils arboraient des look bien différents déjà, Maëlan avait des cheveux courts et bruns et il portait des vêtements souvent noir et surtout dans un style gothique voir même androgyne. En Allemagne, c'était plutôt mal vu de ce faire remarquer de la sorte, mais les garçons s'en fichaient royalement, ils partaient du principe que tant qu'ils se sentaient bien dans leur peau alors ils pouvaient arborer le style qu'ils désiraient. Il détestait l'école, il préférait passer son temps paumé dans ses pensées plutôt qu'à réellement écouter les cours, par ailleurs ses résultats scolaires en étaient limite catastrophiques. En même temps, vu que la plupart de ses camarades passaient leur temps à se moquer de lui et à l'insulter de gay, même si au fil des années il finira par avouer ses préférences envers les hommes.

Les choses ne se sont pas arrangés à l'adolescence, puisque en plus de son look androgyne, il s'est fait un tatouage sur la nuque derrière le dos de ses parents, ce qui était mal vu par les autres parents qui pensaient qu'il avait été mal éduqué. A partir de là, Tomas a commencé à dire ce qu'il pensait haut et fort, même si ça ne plaisait pas. Il passait son temps à se battre pour défendre son jeune frère de dix minutes qui était bien trop gentil. Heureusement, ils avaient la musique pour s'évader. Tomas jouait de la guitare et Maëlan chantait. Comme tout les ados du monde ou presque, ils rêvaient de gloire, en répétant avec leurs potes dans leur garage.

Finalement, quand ils ont eu dix-huit ans, ils ont quittés définitivement l'école pour suivre la fin de leurs études par correspondance et passer leur bac en candidat libre. Ils ont obtenu leur diplôme, puis ils ont passés leur permis de conduire. Deux ans plus tard, ils ont quittés Berlin pour Los Angeles. Là-bas, ils ont fait écouter leurs maquettes et ils ont trouvés une maison de disques.

Ils ont eu un peu de succès et ont fait quelques scènes, un peu partout dans le pays. Cela à durer six ans et c'était vraiment sympa, mais il y a environ un an, leurs vies ont complètement changés. Après un concert,Tomas est partie avec une fan. Il a sûrement fait l'amour avec elle, mais Maëlan ne l'a revu que le lendemain soir. Son frère était différent et quand il l'a serré dans ses bras, le jeune blondinet s'est rendu compte que son frère était aussi froid que la mort, puis il sentit des crocs dans son cou délicat. La douleur était atroce, puis ce fut le noir complet. Quand il se réveilla le lendemain soir, son frère était là avec cette fan. Il lui a expliqué ce qu'il venait de faire et l'emmena chasser. Cela ne se passa pas comme prévu. Ëlan alias Maëlan ne voulait pas se nourrir d'un innocent.

Il se moque de la guerre et il déteste sa nouvelle condition de vampire. Il vit à HardHell avec son frère depuis quelques mois. Ils sont sensés renseigner l'aîné de Tomas sur les forces de l'adversaire présent ici. Mais à la place de ça, Maëlan commença à légèrement délaissé son frère dans ce bordel total et préféra faire comme un semblant de vie banal avec énormément de difficulté. On ignore si Tomas en veut à Ëlan du fait que son frère jumeau tant aimé puisse devenir si renfermer chaque jour qu'il voyait passé. Il préféra néanmoins le laisser faire son semblant de vie tout en gardant un oeil attentif sur le blondinet.

   
Derrière l'écran

   Âge : 26 ans
   Surnom(s) : LaxBilly ou Laxy
   Expérience RP : depuis 2010
   Découverte du forum : Par Tomas
   Autre :validé

   
Code par Heaven sur Epicode


Dernière édition par Maëlan Müller le Sam 28 Jan - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 28
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Tom Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Mar 24 Jan - 21:39

Bienvenue frangin !
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas ! ^^
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Bill Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Mer 25 Jan - 0:27

Merci frangin et je pense que ça devrait aller, normalement, je suis parfois blond sur les bords. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 377
Date d'inscription : 17/11/2016
Avatar : Kristine Kreuk

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Mer 25 Jan - 16:09

bienvenue parmi nous^^ je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche^^

hallalala les deux frère réunis c'est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 28
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Tom Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Jeu 26 Jan - 7:27

Au cas où je suis là !
Tu n'as encore rien vu Cassie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Bill Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Jeu 26 Jan - 17:47

Merci Cassidy Smile

Je sais bien que je peux compter sur toi frangin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 28
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Tom Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Ven 27 Jan - 0:24

Oui comme je peux compter sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Bill Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Sam 28 Jan - 17:08

Exactement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 200
Avatar : Jensen Ackles

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Sam 28 Jan - 21:32

Bienvenue à toi Maëlan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Bill Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Sam 28 Jan - 21:48

Merci Tobias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 36
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 0
Avatar : Inconnu

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Lun 30 Jan - 15:36

Bienvenue parmi nous ! Je te valide sans soucis !
Tu peux aller faire tes fiches de liens et de sujets, flooder....

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersnewgen.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Bill Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Lun 30 Jan - 16:11

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 36
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 0
Avatar : Inconnu

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   Mar 31 Jan - 16:04

Je t'en prie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersnewgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlan débarque enfin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlan débarque enfin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers New Gen :: Bienvenue à HardHell :: Enregistrations :: Acceptés-
Sauter vers: