Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drôle d'endroit pour faire connaissance [PV Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Drôle d'endroit pour faire connaissance [PV Tobias]   Mar 10 Jan - 0:16

DRÔLE D'ENDROIT POUR FAIRE CONNAISSANCE

In the masquerade of heroes, Scars in our faces, Are showing Their traces

Cela aurait pu être une journée banale, mais ce ne fut pas le cas. Je ne sais pas encore comment mon frère et moi, on a pu entrer dans cette ville. J'avais peur que notre nature vampirique ne nous trahisse, mais nous avons eu de la chance. Heureusement, nous n'étions pas les seuls à débarquer. L'avion était rempli d'habitants de la ville ou de survivants, arrivants d'une ville tombée, quelques jours plus tôt. J'avais eu raison d'insister pour que mon frère me suive. La seule ville encore debout et qui résistait toujours à nos forces. J'avais hâte de voir ça de mes propres yeux. Je voulais aussi faire mes preuves et que ma maîtresse soit fière de moi. Bien que mon frère ne soit pas en état et qu'il reste planqué la plupart du temps, en attendant que je lui apporte de quoi se nourrir.

Nous étions là depuis seulement deux jours et à cause de lui, je n'avais pas encore pu voir le système de défense de la ville, ni qui faisait partie de la résistance. Je me doutais que d'obtenir ses renseignements précieux pour mon camp, ne serait pas simple. Voilà pourquoi, je devais chercher des alliés. Je n'étais sûrement pas le seul à vouloir faire tomber cette ville. Vous imaginez un monde où le mal régnerait partout ? Moi oui ! Cette simple question me hantait jour et nuit et je voulais vraiment que cela arrive.

Alors que mon frère était resté coucher dans notre crypte bien à l'abri, après que je lui ai apporté son repas qui se composait d'une poche de sang que j'avais volé lors de notre arrivée en ville. J'en avais volé toute une caisse que j'avais planqué dans un frigo au sous-sol. Je ne lui avais pas dit afin qu'il n'en profite pas en mon absence. Je ne désespérais pas non plus de le persuader de faire comme moi et de se nourrir directement à une gorge. Enfin, ça, je verrais plus tard, pour le moment, j'avais d'autres priorités, bien plus urgentes. J'étais sorti pour aller visiter un peu HardHell. Je devais absolument me familiariser avec les lieux, si je voulais y survivre.

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et je pensais que les rues seraient quasiment désertes, vu que cette ville était la seule encore intacte. Je me trompais et ce n'était pas plus mal. Je ne pourrais pas dire 'il faisait froid ou non, car la température extérieure ne peut pas m'atteindre, je suis froid moi-même. Je portais un jean serré avec un tee-shirt blanc à manche longue sur lequel je portais une veste kaki et des baskets. Mes longs cheveux bruns attachés en une queue-de-cheval dont l'extrémité ne pendait pas dans mon dos, vu que je l'avais glissé sous l'élastique pour que ça passe inaperçu. La plupart des gens portaient de longs pulls. Il devait donc faire froid.

Je me sentais trop exposer à me promener ainsi seul dans la rue. J'étais entouré d'humain et je ne m'étais pas nourri avant de partir. Entendre les battements de leurs cœurs et le sang chaud qui circulaient dans leurs veines commençaient à me chatouiller les narines et mes canines ne tarderaient pas à se montrer. Ce n'était pas le moment. Puis, soudain, mon regard noisette se posa sur un bar plutôt étrange avec un nom équivoque. Je ne cherche pas plus loin et je me dirige vers cet endroit qui m'intrigue. Je pousse la porte et l'endroit est bondé. Il y a de la fumée dans l'air. Je me fraye un chemin jusqu'au comptoir. Je vois au passage que je ne suis pas le seul monstre dans le coin et ça me rassure.

Il me faut quand même cinq bonnes minutes pour traverser la salle remplie de monde et enfin pouvoir m'accouder au comptoir. J'ai de la chance, il reste une place. Je prends place sur le tabouret de libre et je demande au barman ce qu'il a à me proposer. C'est un homme à première vue, qui est à peu près aussi grand que moi. Je lui demande donc un verre de sang bien chaud. En attendant mon verre, j'observe rapidement les autres clients, tout en me demandant ce qu'est cet endroit et pourquoi il y a tous ces démons, vampires et autres créatures surnaturelles. Le barman me tend mon verre, je le remercie d'un hochement de tête, bois une longue gorgée de cet excellent breuvage et m’essuie la bouche d'un revers de main, avant de me décider à lui poser la question.

- C'est quoi cet endroit exactement ?

Lui demandais-je, poliment.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Âge de ton personnage : 200

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire connaissance [PV Tobias]   Lun 16 Jan - 16:25

• Tomas Müller
  • Tobias Smith
Drôle d'endroit pour faire connaissance
  Tobias était arrivé depuis presque un mois maintenant. Le demi-démon avait réussi à s'intégrer. Heureusement que sa moitié humaine lui permettait de se fondre dans la masse. Évidemment, il ne pouvait pas savoir ce que pensaient vraiment les habitants, mais il n'avait pas l'air de le soupçonner de quoi que ce soit. Tobias ne faisait rien de mal et restait le plus discret possible.Il savait que s'il était repéré, il serait tué aussitôt. Ne sachant pas s'occuper et désireux de ne pas attirer l'attention sur lui, Tobias avait cherché un moyen de montrer qu'il était seulement un humain comme les autres et pour cela, il trouva l'endroit idéal. Il y avait plusieurs commerces abandonnés dans la ville et il savait que certains monstres de foire, comme lui, avaient besoin d'un refuge. Dans la plupart des villes déjà tombées, il existait des bars qui pouvaient accueillir les créatures surnaturelles qui se tenaient tranquilles. Du coup, notre demi-démon acheta un vieux bar désaffecté. Il le remit en état tout seul. Puis, il changea l'enseigne avant de l'ouvrir.

Les humains savaient qu'il était mieux pour eux de ne pas s'y aventurer, surtout la nuit. De toute façon, on ne servait presque rien de buvable pour ces êtres fragiles. Sauf, peut-être de la bière et du whisky apprécié des vampires ou les loups-garous. Oh, ce n'étaient pas ses seuls clients réguliers, il y avait des démons ou des sorciers aussi. Toutes sortes de créatures venaient boire un verre en toute tranquillité et s'échanger les dernières nouvelles concernant le front ou les paris pour savoir quand la bouche de l'enfer de cette ville serait découverte et par qui. En réalité, aucun de ces monstres n'avaient l'intention de participer. Tobias le savait. Ils avaient tous peur de se mouiller, mais pas lui. Non, il voulait être celui-là. Cependant, il ne révéla ce secret à personne. On ne pouvait pas faire confiance à ses traîtres. Ils seraient capables de le dénoncer pour une récompense.

« Quelle bande d'hypocrites ! », pensait-il à chaque fois qu'il entendait l'un de ses clients parier ou se vanter d'une chose qu'il n'avait pas faite. Tobias savait que même avec eux, il devait être prudent. Certains le prenaient pour un simple humain inconscient, alors que les autres savaient qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Bien que le demi-démon essaye de garder son calme, cela était souvent impossible, surtout lorsque deux ennemis se mettaient à se battre à l'intérieur de son bar. À ce moment-là, en général, il voyait rouge et devait les jeter dehors lui-même. Parfois, il se demandait même s'il ne devrait pas engager une tueuse comme videur pour qu'ils restent calmes. Cette pensée le fit sourire. « Et puis, encore ? » se demanda-t-il.

Ce soir ne faisait pas exception et dès l'ouverture, beaucoup de ses clients habituels firent leur apparition. Les autres venaient plus tard. En général, c'était surtout lorsqu'ils se rendaient compte qu'il existait un abri pour eux. Les humains inconscients du danger qui les guettaient, se balader insouciamment dans les rues de Hard Hell. Comme à son habitude Tobias se tenait derrière le bar. C'était sa place en tant que patron. Il ne voulait pas que n'importe qui se trouve là et il aimait ça. En règle générale, c'était à lui que les clients se confiaient, lorsqu'ils étaient seuls.

Tobias était en train d'essuyer des verres, lorsqu'un vampire prit place sur le dernier tabouret de libre devant le comptoir. Comment, il l'a su ? En venant prendre sa commande, il avait le visage déformé et ses yeux étaient jaunes. Du coup, le demi-démon savait déjà ce que ce nouveau client allait lui demander. Tobias remplit un verre et le tend au vampire, avant de reprendre sa tâche précédente et de surveiller discrètement sa clientèle. Lorsqu'il entend une voix, qu'il n'avait jamais entendue. Tobias se rend compte qu'il s'agit du vampire qui a repris visage humain. Tobias ne peut s'empêcher de sourire. Encore des nouveaux venus en ville. Il se demandait comment il avait fait pour pouvoir entrer, mais ne lui posa pas de questions.

- Bienvenue dans le seul bar à démons de la ville ! Il est interdit de se battre ici !

Précisa-t-il en lui lançant un regard qui voulait tout dire.
Commentaire
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire connaissance [PV Tobias]   Mar 14 Fév - 1:48

DRÔLE D'ENDROIT POUR FAIRE CONNAISSANCE

In the masquerade of heroes, Scars in our faces, Are showing Their traces

Je ne pensais pas que se serait aussi facile de pouvoir entrer dans la ville, mais nous avons réussi. J'avais besoin de prendre l'air. Je ne supportais plus de voir mon frère dans cet état. Je voulais tellement que comme moi, il ressente ce pouvoir quand on se nourrissait directement sur un humain vivant. Qu'il puisse sentir le sang chaud couler dans sa gorge et voir à quel point, on se sent bien après. Au lieu de l'entendre encore se plaindre de sa nouvelle vie, dont il ne voulait pas, je préférais aller faire un tour en ville. De toute manière, je devais visiter ce repère de la résistance. Ma mission était de découvrir tout ce que je pouvais pour celle qui m'a fait renaître, sur cette ville, ses défenses et ses défenseurs. À l'intérieur des murs, je pourrais faire pas mal de découverte et de dégâts avant l'arriver de mon camp.

Donc, je venais de quitter notre abri, laissant Maëlan seul avec une poche de sang, pour qu'il ne meurt pas de faim en mon absence. Dans quelques jours, lorsque je connaîtrais assez notre nouveau terrain de jeux, je lui proposerais de venir chasser avec moi. Évidemment, nous devions nous montrer très prudents, afin de ne pas finir en un tas de cendres. Pour ne pas attirer l'attention des humains, je fais un détour pour sortir du cimetière et me diriger vers la ville. Je n'ai pas eu le temps de me nourrir avant de partir, alors j'espère que la faim ne me fera pas commettre d'erreur.

Je suis étonné de voir qu'il y a encore tant de mondes dehors, malgré l'heure tardive. Je pensais que dans la dernière ville encore libre aurait mis en place un couvre-feu ou quelque chose dans ce genre. Ce n'était pas plus mal, mais je ne me sentais pas très à l'aise à me balader ainsi seul, parmi tous ces humains. Je pouvais entendre les battements de leurs cœurs et la faim devenait de plus en plus forte. Ce fut à cet instant, que je vis un bar avec un nom plutôt étrange. Intrigué, je me suis approché de cet endroit, puis j'ai poussé la porte. Le spectacle qui s'offrit alors à moi, me plongea dans une grande curiosité. Je pouvais voir que le bar était bondé de monde. Il y avait des vampires, des démons et sûrement des loups-garous, vu l'odeur qui flottait dans l'air.

J'étais tellement absorbé par la contemplation de ce spectacle, je ne m'étais pas rendu compte que mon visage s'était transformé sous l'effet de la faim. J'ai mis quelques minutes à atteindre le bar, où heureusement, je trouvais rapidement une place libre devant le comptoir. Je prends place et le barman me sert aussitôt un bon grand verre de sang chaud. Je bois une gorgée, puis je regarde les autres clients sans trop insister, car certains ne supportent pas d'être ainsi dévisagés. Comme je suis de nature curieuse, j'ai demandé au barman ce qu'était cet endroit pour le moins bizarre. Sa réponse me surprit. Je ne m'attendais pas à ça. Un bar à démons. J'en avais déjà vu dans d'autres villes avant leur chute, mais je ne m'attendais pas à en trouver un à HardHell.

- Sympa comme endroit ! Et vous êtes quel genre de monstre ?

Dis-je, ironiquement.

love.disaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour faire connaissance [PV Tobias]   

Drôle d'endroit pour faire connaissance [PV Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1