Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge de ton personnage : 20

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Jeu 15 Déc - 21:51

Lovela & Tobias
   Quand le destin s'en mêle...

I
l y a des jours ou vous vous dites que vous auriez mieux fait de ne pas vous lever le matin et justement c'est un jour comme ceux là.

Parce que ce n'est pas donner à tout le monde d'être prise de vertige en pleins milieux de combats. C'est justement la situation dans laquelle je me retrouves aujourd'hui. Je suis télépathe et jusque maintenant, j'avais réussi à bien combattre enfin disons plutôt à mener le combat dans le bon sens. Je me disais que pour une fois, le bien allait enfin triompher, mais j'avais hormis un détails celui de mon don, je suis empathie, un don assez compliqué à gérer. C'est étrange n'est-ce pas, ce dire que j'arrive très bien à contrôlé la télépathie et me retrouvé coincer et incapable de faire un pas de plus parce que je suis prise de vertige à cause de toutes ses émotions qui envahissent mon esprits d'un seul coup. Me voila belle, j'ai commencer à avoir mal à la tête, prise de vertige comme ci un étaux enserrer ma tête, j'ai beau essayé de me concentré sur un seul sentiment, une seule émotions. Je n'y arrive pas ! J'ai tellement mal à la tête que j'ai le tournis. J'ai les yeux en larmes tellement que cela fait mal. Je marche à quatre patte en pleins milieux de cette guerre. Ne voyant presque pas où je vais. Pourtant, je sais que je n'ai pas le choix, ils ont besoins de moi, mais dans cet état. Il faut donc que je reprennes mes esprit et tout ce que j'ai à faire c'est de me tiré de là un petit instant. C'est ainsi que j'avance à quatre patte, jusqu'à trouvé le coin d'un mur que je contourne doucement m'appuyant tout contre celui-ci pour m'avancer. Tâtant le bord du mur du dos de ma main pour continué ma route, mon cœur tambourine dans ma poitrine, j'ai la nausée, mes yeux sont en larme et m'empêchant de voir quoi que se soit. Je suis vraiment en mauvaise posture, mais voila il faut que j'apprennes à prendre sur moi. J'avance donc doucement jusqu'à trouvé un petit coin ou je me retrouve assez éloigné de tout ces émotions. Je fermes les yeux, respire doucement ou du moins essaye. J'ai tellement mal à la tête que sans m'en rendre compte, je viens collé mes mains contre celle-ci. Je me doucement partir...j'ai peur, peur de tout perde, je perd pied et bientôt mon corps iras rejoindre le sol et je dormirais à jamais. C'est pour cela que j'ai fermer les yeux et me laissez aller, dans quelque secondes je serais à la merci de celui qui voudra me faire du mal parce que je souffre tellement de tout cela que je ressens actuellement que je ne sais même pas défendre ceux qui m'ont demander de les aider. Triste sort n'est-ce pas ? J'ai plus qu'a attendre que mon corps rencontre la froideur du sol...1, 2....

.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Âge de ton personnage : 200

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Jeu 29 Déc - 23:25

Quand le destin s'en mêle... Quand tout devient silencieux, tu sais que la mort approche...

Tobias venait d'arriver de débarquer en ville. Le demi démon n'était là que depuis quelques jours, mais il avait déjà réussi à mettre pas mal de pagaille dans la dernière ville encore debout. Tout cela avait pour lui un goût divin de vengeance et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il adorait mettre la pagaille partout où il passait et comme il était capable de cacher dans les ombres, c'était facile de déclencher une bagarre. Le demi démon regardait tout ça avec amusement, pour voir s'il s'amusait, il suffisait de regarder ses lèvres, si un sourire en coin s'y dessinait, c'était qu'il était vraiment très content de ses exploits. Évidemment, cela ne lui suffisait pas. Tobby en voulait encore plus. Ces humains avaient osés essayer de faire de lui un cobaye, cela ne resterait pas impuni.

C'était une journée ordinaire pour notre demi démon. Il se baladait parmi les hommes comme s'il était l'un d'entre eux, mais derrière ce visage d'ange se cachait un être malveillant, près à tout pour mettre HardHell à feu et à sang.  Tobias portait un jean bleu, un tee-shirt blanc sous une chemise de couleur kaki, par-dessus laquelle il portait une veste en jean d'un bleu légèrement plus clair que celui de son pantalon et une paire de basket complétait son look. Avec sa taille et son visage d'ange, il passait plutôt inaperçu. Personne ne pouvait se douter qu'en réalité, il était à moitié démon. Cela lui donnait un avantage sur ses adversaires, qui en général, le prenait pour un des leurs. Tobias adorait voir leurs têtes quand ils pensaient que l'un d'eux venaient de les trahir, alors qu'en réalité, il n'avait jamais été de leurs côtés.

Alors, qu'il se baladait tranquillement dans les rues de la ville, le demi démon entendu dire qu'il y avait une bataille rangée dans la forêt qui se trouvait juste à l'extérieur de la ville. Encore une fois, le mal allait essayer d'entré, mais avec la résistance qui régnait ici entre les murs, ce n'était pas gagné d'avance. Tobias ne mit pas longtemps à prendre sa décision. Il devait aider s'il voulait que les choses bougent dans le bon sens. Ils étaient encore trop peu nombreux entre es murs de HardHell pour gagner ce combat. Pour ouvrir cette dernière porte, il lui fallait des alliés et il n'en trouverait pas parmi les tueuses ou les habitants de cette ville. Du coup, il prit aussitôt la direction de la sortie de la ville avec le premier bus qu'il vit. Au moins, il n'aurait pas à trouver une place pour garer sa magnifique voiture.

Trente minutes plus tard, il sortait de la ville. Il entendait déjà les bruits de la lutte. Cela ne devait pas se dérouler très loin du mur d'enceinte de la ville. Ce mur avait été construit pour protéger la ville des invasions de démons et vampires en tout genre. Tobias suivit le bruit de la bataille et se retrouva fasse un carnage. D'un côté quelques dizaines d'humains face à une centaine de démons et de vampires. Tobby n'aimait pas les vampires, il les trouvait trop sûr d'eux. Cependant, l'alliance des démons et des  suceurs de sangs en avait surpris plus d'un et c'était grâce à cela, qu'aujourd'hui cette ville qui se dressait derrière le demi démon était la seule encore debout, mais pour combien de temps ?

Tobias se glissa parmi ses alliés naturels. Il se demandait combien de temps ces humains tiendraient contre une armée de démons. Il se laissa envahir par sa haine habituelle. Il avait envie de sentir le sang chaud d'un humain coulait sur ses mains et s'en léchaient les doigts. Rien que d'y pensait, il en salivait d'avance. C'est avec un cri sauvage qu'il se lança dans la bataille. Heureusement il avait toujours une arme sur lui. Une espèce de dague en argent dont la poignée est incrustée de rubis.

Malgré leur infériorité numérique,  les humains gagnaient du terrain sur les démons et Tobias ne se sentait pas près à mourir pour la bonne cause. Le demi démon n'avait pas encore accompli sa mission ici. Alors, il décida de changer de camp pour rester en vie. Il était comme ça. Alors qu'il s'éloignait de la zone de combat en toute discrétion, il vit une jeune femme qui avait l'air mal en point en faire autant. Sur le coup, il se dit que se serait peut-être bien de la soulager. Il n'avait pas encore eu son quota de mort. Le truc c'était qu'il ne savait pas de quel côté elle était, mais ça il le découvrirait bien assez tôt.  La demoiselle se tient la tête, elle semble en proie à une grande souffrance. Tobias n'a pas l'habitude de gérer ce genre de situation. Bien qu'elle semble à sa merci, le demi démon ne l'attaque pas. Cela ne lui rapporterait aucune gloire de tuer un humain en détresse. Au lieu de ça, il décide de l'aider, mais il ne voit pas comment à part peut-être la ramené auprès des humains ou directement en ville et de l'emmener à un médecin pour qu'il l'examine.

Avant que le demi démon n'ait le temps de réagir, la jeune inconnu se met à tomber vers lui. Sans réfléchir, il tend les bras et la rattrape juste avant qu'elle ne touche le sol.

- Est-ce que ça va ?

Lui demande-t-il, inquiet. Il ne comprends pas sa propre réaction. Normalement, il ne s'inquiète pas pour ces pauvres créatures trop fragiles. Que lui arrive-t-il tout d'un coup ?

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Tobias Smith le Dim 5 Fév - 1:26, édité 1 fois

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Jeu 26 Jan - 16:42

Lovela & Tobias

J
e me sens partir, m'évanouir ! Doucement, je m'écroule, je fermes les yeux et surprise je sens une chaleur, quelque chose qui me retiens. Je ne m'attendais pas du tout à ce que quelque chose freine ma course ! Je pensais me retrouver au sol à la merci de mes ennemies.

Mais, ce n'est pas que cela ! Quelque chose vient de se produire. Je me sens bien, sereine. La peur s'évanouie, les mots avec qui doucement est remplacé par un autre trouble. J'ouvre les yeux et c'est là que je le vois. Un homme ! Je viens de me retrouver dans les bras d'un homme, il m'a soutenu !

Surprise encore plus par la douceur de sa voix quand il me demande si ça va ! J'ai le corps entier qui est parcourus de frissons. Je ne comprends pas ce qui m'arrives ! A vrais dire, c'est la toute premières fois qu'un homme me fait me sentir ainsi et le plus étrange ! C'est qu'il vient de me soigné, d'une certaine façon bien sur ! Toutes les émotions qui envahissaient mon esprit se sont envolé ! Comme si, il avait réussi à m'aider à contrôler cela ! J'étais tellement heureuse de ne plus rien ressentir que je n'ai essaye de voir si j'arrivais à lire qu'une seule émotion à la fois.

De toute façon pourquoi pensée à cela, puisque ma douleur vient de s'évaporer et c'est le mieux qui pouvait m'arriver. Pour toute réponse, je me met à lui sourire sans quitter ses bras pour autant. J'ai cette impression de me sentir en sécurité d'un seul coup, de me sentir apaiser !

Sans quitté ses bras, je plonge mes yeux dans les siens avant de venir murmurer avec douceur à son oreille :

"Maintenant, oui et cela grâce à toi...merci du fond du cœur..."

Ma voix est troubler, je ressens des choses que je n'avais jamais ressentis auparavant ! Je ne peux même pas mettre de mot sur ce que j'ai ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai juste envie de rester dans ses bras si puissant, si sécurisant ! Un sentiment que j'avais depuis longtemps oublier. Je reste ainsi immobile, n'osant pas bouger de peur de briser ce qui se passe, rompre cette magie qui opèrent doucement !

.
WILDBIRD

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Dim 5 Fév - 1:25

Quand le destin s'en mêle... Quand tout devient silencieux, tu sais que la mort approche...

Le charmant demi-démon attendait son heure. Il savait que ça finirait par arriver et il serait là. Tobias espérait même qu'il serait la cause de la défaite de la résistance. Cependant, comme il était plutôt encore nouveau en ville, pour le moment, il essayait de garder profil bas. Son travail était souterrain pour l'instant. Il devait faire des recherches dans un premier temps pour localiser la Bouche de l'Enfer, puis dans un deuxième temps pour découvrir comment l'ouvrir. Le demi-démon savait que pour avoir une chance de réussir, il lui faudrait des alliés. Ce n'était pas facile, car il ne connaissait personne en ville et il savait que ce n'était pas simple de se trouver un allié parmi les monstres. La plupart ne pensaient qu'à leur propre profit. Tobias n'était pas différent, mais il allait devoir en convaincre quelques-uns de lui venir en aide.

En attendant que ce jour béni arrive, le demi-démon en profite pour déclencher des bagarres en se cachant dans les ombres. Par exemple, il frappe un passant qui se retourne et commence à crier sur la personne qui le suit. Pendant ce temps, Tobias toujours bien caché, rit dans sa barbe. Plus, il met de pagaille, plus il se sent heureux et bien dans sa peau. Mais le demi-démon n'en avait jamais assez, il avait hâte que les choses sérieuses commencent. Heureusement, qu'il sait être patient.

Alors, lorsque Tobias entendit dire qu'il y avait une bataille rangée à l'extérieur de la ville, le demi-démon n'a pas hésité une seconde. Il a pris un bus, afin d'éviter qu'on voit sa magnifique voiture à proximité. Il devait se montrer prudent. Une fois sorti de la ville, il s'est glissé dans les rangs des démons et a combattu quelques heures à leurs côtés. Puis, quand Tobias s'est rendu compte que ses alliés risquaient de perdre, il a changé de camp. Au moment où il se dirigeait vers la ville, en faisant croire qu'il faisait partie du bon côté de la bataille, il tomba sur une humaine, mal en point. Au départ, son idée était de l'achever. Cependant, une fois arrivé près d'elle, Tobias a changé d'avis, car elle était vraiment trop faible et que cela ne lui apporterait rien.

Quand, il s'approcha pour lui proposer son aide, elle plongea vers lui. Sans réfléchir, il tendit les bras et la rattrapa de justesse. Un peu plus et elle aurait touché le sol. Tobias lui demande comment elle va, tout en s'asseyant sur le trottoir, pour lui maintenir la tête vers lui. Elle finit par ouvrir ses yeux et son corps est parcouru de frissons, ce qui le surprend. Il la sert un peu plus fort, afin qu'elle ne tombe pas. Puis elle sourit au demi-démon, qui se rend compte de la beauté de cette inconnue qu'il vient sans doute de sauver. Il lui sourit à son tour.

C'est la première fois depuis des années, qu'il se sent en paix avec lui-même. Il n'avait pas ressenti ça, depuis la mort de sa mère. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il croyait en cet instant, c'était que ce bien-être aussi soudain, ne pouvait venir que de l'inconnue qu'il tenait dans ses bras. Elle lui glisse à l'oreille à l'oreille qu'elle se sent mieux grâce à lui. Il lui sourit à nouveau et cela lui fait bizarre, car ça fait des années qu'il n'a pas souri.

- Je n'ai rien fait de spécial !

Lui répondit-il, sincèrement et en souriant.

© Halloween

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Dim 12 Fév - 13:43

Lovela & Tobias

J
e ne veux pas bouger, je veux rester ainsi dans ses bras ! Doucement, le monde autour de moi disparaît comme si le temps venait de s'arrêter et que plus n'existait que lui et moi ainsi coucher dans ses bras. Ma voix est troublé, mon cœur s'accélère, mon corps en entier frisonne sous ses bras musclé qui me soutien. Je l'ai remercier pour se soulagement que je ressens, ce mal qui viens de disparaître à son simple contact.

"Je n'ai rien fait de spécial !"

Sa voix qui résonne dans ma tête comme un baume qui viens de se déposé sur mes douleurs et mon cœur. S'il savait ce qu'il vient de faire, alors qu'il prétends le contraire. Je sens naitre de la chaleur dans mon cœur, des flammes sur mes joues et doucement une de mes mains viens lui caresser son visage. Je me permet avec délicatesse de l'admiré alors que ma main continue sa caresse et cela tout en douceur sans geste brusque.

"Si tu a fait beaucoup pour moi ..."

Je me sens tellement bien dans ses bras, je donnerais n'importe quoi pour l'emporté avec moi, lui montré ce que je ressens, lui offrir cet amour que je sens dans mon cœur. Je devine peu à peu, la raison de mes actes face à lui et pourquoi, je me sens tellement en sécurité dans ses bras. Parce que je viens de tomber amoureuse de lui ! Et moi qui pensait ne jamais connaître cela! Me voila belle maintenant. Cependant, je ne regrette pas mes sentiments, il me reste plus qu'a savoir si lui aussi ressent des choses pour moi. Peu importe l'endroit ou je me trouves, il n'y a plus que lui et moi qui existons maintenant.

.
WILDBIRD

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Ven 24 Fév - 17:15

Tobias n'écoutait plus sa partie humaine depuis des années. Entre la mort de sa mère qui le protégeait et ces sorcières qui ont essayé de le tuer, il y a plusieurs années, ça commençait à faire beaucoup pour le demi-démon. Voilà pourquoi, il avait choisi de tourner le dos à sa demie nature humaine. Depuis, qu'il avait pris cette décision, le demi-démon s'était senti plus vivant que jamais. Être responsable de la mort de plusieurs personnes lui avait donné le goût du mal et il ne le regrettait pas. C'était même plutôt le contraire. Il savait que sa mère n’apprécierait pas ce qu'il était devenu, mais comme il ne pouvait plus la voir ou lui parler, cela lui importait peu.

Plus il faisait de mal, plus il se sentait libre. Ce qu'il ignorait, c'était que tout ça, finirait par s'arrêtait et qu'il aurait beaucoup de remords après ça, mais nous n'en sommes pas encore là. Pour l'instant, tout ce que Tobias souhaitait, c'était de découvrir la dernière Bouche de l'Enfer et de l'ouvrir. Il voulait détruire cette planète. Il y avait trop de mauvais souvenirs et à ses yeux les humains ne méritaient pas de vivre. Ils étaient égoïstes et pleurnichards. Voilà pourquoi, lorsqu'il avait entendu parler de la bataille qui venait de s'engager à l'extérieur de la ville, il s'était rendu sur place, immédiatement. Il tenait à aider son camp et faire tomber cette ville qui les narguait encore et toujours. La seule poche de résistance encore debout.

Au bout de plusieurs de meurtres, de massacres et autres atrocités, Tobias fini par changer de camp, car les démons commençaient à perdre du terrain et il n'était pas prêt à se sacrifier pour la cause. Non, il devait d'abord accomplir son but. Voilà pourquoi, il changea de camp. En retournant vers la ville, il était tombé sur une jeune femme en difficulté. Au début, il pensait l'éliminer, mais en la voyant, il a changé d'avis. Elle semblait trop mal en point et ce meurtre ne lui aurait rien apporté, alors autant l'aider. Il s'est approché d'elle et avant qu'il ait eu le temps de dire un mot, elle a basculé vers lui. Sans réfléchir, laissant son instinct lui dicter sa conduite, il a tendu les bras vers elle et a réussi à la rattraper juste à temps.

Puis, elle a ouvert les yeux et il lui demandé comment elle allait. Et après tout est devenu plutôt étrange. Tobias commençait à ressentir des choses, qu'il n'avait pas senties depuis des années. Apparemment, son côté humain était en train de se réveiller au contact de cette inconnue. Il n'y comprenait rien. Pour lui, ce genre de chose était impossible. Il avait enfui tout ça, bien profondément en lui, afin que cela ne puisse pas se produire. Et voilà, qu'il se sentait apaiser et calme, alors que d'ordinaire, seulement, ne lui arrivait que lors d'un meurtre brutal et cruel. L'inconnue l'a remercié et le demi-démon n'a su que lui répondre, qu'il n'avait rien fait de spécial.

En temps normal, Tobias ne se serait pas laissé faire, mais là, il se sentait différent. Cette femme lui caressait la joue et au lieu de la repousser, il l'a laissé faire. Il trouvait même ça agréable. Il plongea alors son regard dans le sien et s'y perdit. Il n'avait pas ressenti depuis très longtemps et cela le perturbait grandement. Puis, l'inconnue reprit la parole. Elle avait une voix douce et apaisante. Tobias ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau. Il ne voyait pas ce qu'il avait fait d'extraordinaire. Il l'avait seulement empêché de tomber. Le demi-démon ne sait pas quoi répondre sur le coup.

- Il va falloir me donner une explication, car franchement, je vous ai seulement rattrapé. Vous êtes sûr que vous allez bien, d'ailleurs ?

Lui demanda-t-il, inquiet. Ce qui ne lui ressemblait pas. Il se sentait de plus en plus troubler, mais calme. Cela était très étrange pour lui, mais il se disait qu'il finirait par comprendre ce qui lui arrivait.

© Halloween

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Lun 20 Mar - 18:19

Lovela & Tobias

J
e suis dans un autre monde. J'ai tout mon être qui tremble dans ses bras. Ma main sur son visage ne veux plus le quitter; mon regard plonger dans ses merveilleuses iris cherche à s'y plonger. Je suis paralyser, incapable de bouger mais ce n'est pas la peur qui me provoque cette paralysie. C'est tout autre chose et je viens de le comprendre...enfin, je crois. Je l'écoute répondre parce que je l'ai remercier de ce qu'il vient de faire.

" Il va falloir me donner une explication, car franchement, je vous ai seulement rattrapé. Vous êtes sûr que vous allez bien, d'ailleurs ?"

Sa voix qui résonne qui continue de résonner dans mon âme, calme mes maux. J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de moi. Je lui souris doucement alors que ma main qui ne veux toujours pas quitter son visage continue sa caresse. Sa peau sous mes doigts et si douce et délicate, si chaude et enivrante en même temps.

"Je viens bien maintenant que tu es là...et...pour tout te dire, même moi j'y comprends rien parce que tu as calmer mon mal..."

Je continue à le regarder sans bouger. Ma main continue sa douce caresse. Doucement, je mord sur mes lèvres. Une étrange envie vient de naître dans mon esprit, une envie de venir déposé mes lèvres contre les siennes. Une sensation de ne plus vouloir vivre sans lui, comme-ci mon destin était désormais lié au sien. Je sais ce que cela veux dire, je viens d'être touché en pleins cœur par la flèche de cupidon. En un mot, je suis amoureuse de cet homme et rien ne pourras me l'enlever. Le sentiment de ne plus vivre si lui n'en fait pas partie. J'aimerais lui dire, lui faire comprendre...mais jamais je ne l'obligerais à m'aimer en retour. Tout ce que je peux dire, c'est que je ferais tout désormais pour qu'il soit heureux parce que c'est ce qui compte le plus pour moi. Doucement, je prends une grande respiration pour reprendre la parole. Il a effectivement le droit de savoir se qui se passe, même si je n'y comprends rien.

"Je ... je ne sais pas comment t'expliquer, mais tu as su calmer mon empathie....et j'en t'en remercie..... Mon cœur s'affole dans ma poitrine, cette envie est toujours là. Mon âme lui appartient à jamais et peux importe ce qui peux arriver. Je sais que je l'aimes.

Je prends une pause, le laissant réagir ou répondre et j'ajoute

"Est-ce que mon sauveur a-t 'il un nom ?....

WILDBIRD

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Dim 21 Mai - 3:53

Tobias n'était plus habitué à côtoyer les humains et cela faisait trop longtemps qu'il refoulait ses sentiments pour comprendre le comportement de ces derniers. Cela ne l'intéressait plus. Tout ce qu'il voulait, c'était faire le mal et se venger de toutes ces années où on l'avait persécuté, parce qu'il était à moitié démon. Pourtant, ce n'était pas sa faute. Tobias n'avait pas choisi de naître ainsi et il n'avait jamais fait de mal à personne avant que ces satanées sorcières ne s'en prennent à lui. Il faut dire que la mort de sa mère ne l'a pas aidé non plus. Ah oui, il ne faut pas oublier non plus, que des tueuses s'en sont prises à lui aussi. Comment voulez-vous après tout ça qu'il ne change pas ? Elles voulaient tuer un démon ? Eh bien, le voilà devenu démon à part entière.

Rien ne dit que le changement ne peut pas s'opérer de nouveau dans l'autre sens, mais il faudrait une excellente raison pour ça à Tobias et pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour. Le demi-démon avait envie de faire le plus de mal possible et d'être celui qui ferait tomber cette ville. Rien ne lui ferait plus plaisir que de voir partir en cendres la dernière ville libre au monde. Il est prêt à tout pour réussir. Il a une super couverture. Il a acheté un bar en ville. Cet endroit a une particularité, c'est un bar pour les démons. Il sert de refuge aux vampires, aux démons et autres créatures surnaturelles. Bien que ce ne soit pas écrit en toutes lettres à l'extérieur de l'établissement, aucun humain n'était encore entré dans ce sanctuaire, qui abrite leurs ennemis mortels.

Pourquoi alors avait-il soudain pris la décision d'aider un humain ? Enfin plutôt, une humaine sans défense. Il ne le savait sans doute pas lui-même. À moins que cette excuse qu'il avait trouvé, comme quoi il ne voulait pas que l'on se doute qu'il faisait partie des ennemis de la ville le rassurait ou alors il se voilait vraiment la face. Bref, c'était fait maintenant. Ils étaient toujours dans la même position. Tobias tenait toujours la jolie inconnue dans ses bras et il l'a laissé lui caresser la joue, alors qu'en temps normal il n'aurait pas accepté ça. En même temps, il pouvait sûrement sentir sa détresse et sans le vouloir, il laissait son côté humain reprendre un peu le dessus. Le demi-démon ne comprenait pas pourquoi l'inconnue le remerciait, alors qu'à ses yeux il n'avait rien fait d'extraordinaire. Il attendait donc que la demoiselle lui réponde.

Lorsqu'elle reprit la parole, Tobias ne comprenait toujours pas de quoi, elle parlait. De quel mal parlait-elle au juste ? Y avait-il un message secret là-dedans ? Le seul moyen pour lui de le savoir, c'était de lui poser la question.

- De quel mal parles-tu ?

Lui demanda-t-il, en la regardant toujours dans les yeux. Le demi démon ne pouvait pas nier qu'il l'a trouvé plutôt très jolie. Mais pour le moment, il l'a trouvé surtout un peu étrange. En attendant qu'elle lui réponde ou qu'elle lui explique ce qu'elle entendait par là. Alors quand elle reprend la parole, il l'écouta attentivement. Au lieu de le rassurer, cela le fit perdre son sang-froid et d'ailleurs cela devait se voir sur son visage. Pour lui le mot empathie ne pouvait signifier qu'une chose, sa belle inconnue ne pouvait être qu'une sorcière. Il se reprit très vite, afin de ne pas la laisser voir qu'il avait peur. Il n'avait pourtant pas de raisons, car elle ne pouvait pas savoir qu'il n'était pas humain, enfin pas complètement. Il affiche un sourire avant de lui répondre.

- Je t'en prie ! Je suis content d'avoir pu t'aider et de voir que tu vas mieux grâce à moi, même si techniquement, je n'ai rien fait !

Dit-il, le plus sincèrement possible. Il sourit de plus bel lorsqu'elle lui demande son nom et il ne sait pas pourquoi.

-Mon nom est Tobias et toi comment tu t'appelles ?

Lui demande-t-il par politesse.

© Halloween

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   Mer 31 Mai - 14:53

Lovela & Tobias

M
ême si nous n'avons pas bougé de place et ma main continue malgré tout ses caresses sur son visage. Après que j'ai finalement réussi à répondre, je ne sais pas expliqué pourquoi, mais juste au moment ou j'ai parlé de mon don la douceur dans son regard à fait place par une sorte de colère. A la minutes même mon cœur se met à se serrer. J'aimerais tellement rattraper cette erreur, seulement je ne sais pas comment faire. Sa voix à elle même changé de ton quand il me réponds. Il faut que je fasse quelque chose.
La solutions serait peut-être de montré celle que je suis, ma douceur et ma politesse pourras peut-être m'aidé ? Le rassuré, lui prouver que je ne lui veux pas de mal.

Alors j'ai finis par lui demandé son nom qu'il me réponds d'une douce et rassurante, même si cette pointe au cœur est malheureusement toujours là !

"-Mon nom est Tobias et toi comment tu t'appelles ?"Finit-il par me répondre.

Malgré son changement de ton, sa voix est toujours agréable pour moi et jusque maintenant mon empathie me laisse tranquille. Bien que j'aimerais tellement la contrôlé aujourd'hui pour connaître ses émotions, surtout savoir se qu'il ressent à mon égard.

"Lovela ..."lui répondis-je doucement.

J'ai mal au cœur, une étrange douleur vient de l'envahir. J'ai une seule idée en tête, tout faire pour ne pas le blesser, le mettre en confiance. C'est étrange que j'assise ainsi alors que je ne le connais même pas. Seulement, je peux pas expliqué mais j'en ais besoin. J'aimerais apprendre à le connaître et peut importe qu'il soit un de mes ennemis. Parce quelque chose me dit qu'il pourrait peut-être bien l'être. Je sais cependant que nous avons tous une parts d'ombre en nous, tout comme une part de bonté et j'aimerais qu'il vois cette bonté en moi.

.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]   

Quand le destin s'en mêle...[Tobias Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1