Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier contact [PV Cassidy Winch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Premier contact [PV Cassidy Winch]   Ven 2 Déc - 2:19

Je venais tout juste de débarquer dans cette ville dont je ne savais pas grand chose. Je voulais absolument faire plaisir à mon aïeule et lui dénicher ces informations si importantes pour notre camp. J'avais hâte de faire mes preuves. Je lui avais déjà prouver durant cette guerre qu'elle pouvait avoir confiance en moi. Le problème venait de James. Il refusait toujours de se nourrir convenablement. Je ne le laisserais pas tomber, mais il allait devoir faire des efforts, s'il voulait qu'on reste ensemble, car Catherine ne supporterait plus cette situation plus longtemps, cela faisait tout de même un an que ça durait. J'avais beau lui montrait à quel point le sang humain était bon pour nous, pour notre survie, cela le dégouttait et je ne pouvais rien y faire. Je ne savais plus comment le convaincre et je commençais à me dire que son cas était une peine perdu. Il me restait encore une chance de le convaincre. Après tout, nous étions en guerre, mais dans cette ville, il faudrait que nous soyons très prudent.

Donc, nous étions là depuis la nuit dernière environ et j'avais passé mon temps à essayer de trouver un endroit à peu près convenable pour nous y installer. James était trop faible pour pouvoir m'aider, alors comme toujours je l'avais laissé dans un endroit sûr, le temps que j'inspecte le premier cimetière que nous avons vu. L'endroit semblait calme et inhabité, nous devrions pouvoir nous y sentir bien. En fouillant un peu partout, j'ai fini par trouver une petite crypte assez sympa où nous pourrions vivre facilement à deux. De toute façon, je ne viendrais jamais avec l'une de mes conquêtes ici, sauf si elle n'est pas humaine.

Nous avons donc passés notre première nuit, ici, loin de la ville. J'ai remarqué que des égouts partent de notre planque et permettent de se déplacer sous terre pendant la journée. Alors, pendant que mon frère se reposait avant son repas plus frugal dans quelques heures, moi, je m'étais aventuré dans ce labyrinthe pour essayer de me repérer pour plus tard, en cas de besoin. J'avais un plus gros problème sur les bras. J'allais devoir trouvé un moyen de me nourrir sans me faire prendre. Dans le coin, il y avait un peu trop de tueuses et je ne voulais pas mourir avant elles. Je voulais goûter le sang d'une tueuse, Catherine m'avait dit que c'était bien meilleur que du sang normal. Depuis ce jour, je ne pense qu'à ça.

La nuit était enfin tombée et j'avais une faim de loup. Je laissais mon frère à sa propre chasse, quant à moi, j'avais hâte de découvrir la ville. J'avais le permis, mais pas de voiture pour l'instant. J'essayerais d'en louer une, se sera plus facile pour mes futurs déplacements. Enfin bref, pour le coup, comme je suis rapide, ce n'est pas un soucis la marche à pied. Il m'a tout de même fallu une bonne heure pour me rendre en ville. Et la faim est encore plus présente, il me faut un truc à manger. Je traîne dans la rue en faisant mon touriste, bien que ça risque de me griller. J'arrive dans une ruelle et je vois un sans abri. Les alentours semblent calme, mais je me méfie et je reste sur mes gardes, même si la faim à tendance à me rendre moins prudents. Il est endormi, se sera une proie facile, je me nourris et je rentre.

Je termine mon repas tranquillement, je m’essuie la bouche pour ne pas attirer les regards des habitants. Je cache le corps du sans abri et je repars comme-ci de rien était. Il me faut seulement une demi heure pour revenir sur mes pas, mais il y a un truc qui cloche dans ce cimetière, une présence étrange. Vu les battement de cœurs, je dirais que c'est un être humain. Mais quelles genres de personnes viennent se promener dans un cimetière en pleine nuit ? Tout les sens en alerte, je ne m'approche pas de la crypte où j'ai laissais James et je fais semblant d'être venu me recueillir sur la tombe d'un proche.

Premier contact.

Dernière édition par Tomas Müller le Ven 19 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Premier contact [PV Cassidy Winch]   Mar 14 Fév - 3:18

Une journée parmi tant d'autre s'achève, se retire lentement pour laisser la place à son ami l'obscurité. La nuit s'installe mettant doucement son manteau immense et à l'infinie sur lequel des petites étoiles viendrons alors prendre place pour briller de toutes leurs éclats. La plupart des habitants de la ville sont en train de dormir après une longue journée de travail plus ou moins instance ou tout simplement en train de regarder la télé avant de se mettre au lit. Toutefois, il n'y a pas que ça comme distraction pour se détendre avant de rejoindre le payes des rêves, ont peut très bien s'accorder une bonne petite balade nocturne dans les rues de la ville ou aller tout simplement en boite de nuit pour s'éclater sans faire attention aux regards des gens, lorsqu'on n'auraient si nous faisions les fous dans les rues. Là, les passant auraient le droit et raison de dévisager et de prendre pour des fous, puisque ce n'est pas le lieux adéquate pour danser dans tout les sens pour se défouler.

Mais heureusement qu'il y a des gens raisonnable et sensée qui font attention de ne pas attirer les regards sur soi. D'ailleurs, ce soir les rues sont plutôt calme, il y a rarement des passants qui circule durant la nuit tomber. Parmi ces passant, il y a une jeune fille brune qui marche tranquillement se faisant une petite balade après un bon repas passée avec son père, qui celui-ci avait prit place dans le canapé en face de la télévision pour voir s'il y a quelque chose de notable à regarder sinon il irait directement dormir, même s'il n'est pas très rassurer pour sa fille Cassidy. Cette dernière lui a demander de lui faire confiance et de la laisser sortir un peut le soir, elle avait envie de se dégourdir un peu les jambe et que l'air frais lui ferais du grand bien et elle pourrait mieux dormir après avoir marcher un bon moment dans la ville. Bien sûr, ce n'est jamais rassurant pour un père de savoir sa fille seule dehors, on ne sais jamais ce qui peut se passée. Mais Cassidy à réussi à convaincre et à rassurer son père après que celui-ci lui donna un pistolet électrique en cas d'attaque c'est toujours utile de l'avoir sur soi.

On n'est jamais trop prudent d'autant plus que tout peut arrivée une fois qu'on se retrouve seul dehors, le danger se trouve partout, même là ou on ne s'y attende pas du tout. Mais si nous commençons a vivre sur des peurs et à penser toujours au pire, alors autant rester enfermer jours et nuit chez soit à double tour pour être sur d'être en sécurité et de ne courir aucun risque, mais ce n'est pas une solution. Pour l'adolescente, il n'est pas question qu'elle reste enfermer a cause des crainte qu'elle pourrait se faire attaquer à tout moment, il n'est pas question pour elle de vivre sur la peur, non. A vrai dire, elle avait envie de voir ce qui se passer dehors à la nuit tomber, lorsqu'il est l'heure d'aller au lit comme tout le monde. Mais la jeune fille n'est pas comme tout le monde, elle est en train de grandir et donc, elle cherche toujours à comprendre et apprendre, d'ailleurs lorsqu'elle est au lycée, elle a de très bonne note et elle fait partir des filles qui prend leur travail très aux sérieux et très a l'écoute au information que les professeurs leur donne dans les différentes matières.

Donc, ce soir la jeune fille avait envie de voir ce qui se passer dans les rues lorsque la nuit tombe. Voir et comprendre, c'est tout ce qu'elle demander, ce n'est pas grand-chose, même si ça implique de mettre sa propre vie en danger. Mais comment elle pourrait le savoir si elle ne tente pas l'expérience pour ce faire une idée ? Oui c'est vrai vue comme ça on pourrait croire qu'elle est folle et qu'elle n'a pas besoin de vivre quelque chose, qu'elle doit juste écouter de ce qu'on lui dit et de le croire. Mais Cassy n'est pas comme ça, elle veut le vivre, le faire et voir ce que ça fait pour mieux comprendre pourquoi les adultes on peur et pourquoi il faut être très prudent. Il se pourrait donc que ce soir la jeune Cassidy Winch va avoir la réponse à toutes ses questions qui lui tapent dans la tête et qu'ils n'attendent d'avoir des réponses.

Alors qu'elle est en train de marcher tranquillement dans les rues, les mains dans les poches de son manteau, un vent frais est en train de ce lever, sur le coup elle frissonna mais sans plus. Puis soudain son regard se pose sur la grille du cimetière qui est entrouverte, alors que d'habitude ce dernier est fermée à clef, mais pas ce coup-ci. Surprise et à la fois intriguer, elle s'arrête net, elle se demande si un habitant l'avait vue ou pas ou si c'est quelqu'un qui aurait rentrer à l'intérieur ou tout simplement un oublie du propriétaire de ce sanctuaire du repos éternel. Elle regarde autour d'elle avant de faire quoi que ce soit, s'assurant qu'il n'y avait personne dans les alentours, puis elle se dirige vers la grille et sans faire de bruit, ne touchant à rien du tout, elle se faufile dans l'espace du l'ouverture et rentre dans le cimetière.

Faisant maintenant face aux pierre tombale, la jeune fille reste plusieurs minutes sur place faisant attention à chaque détaille que ses yeux sont en train de voir, elle fait attention à tout ce qu'elle voit. Voir si elle pouvait voir quelqu'un ou quelque chose, même si elle n'en as aucune idée de ce qu'elle va trouver et ce qu'elle est en train de faire. Mais une chose qui est sûr, elle a des questions et elle compte bien trouver les réponses, il n'est pas question pour elle de rentrer bredouille, et si ce n'est pas ce soir elle recommencera les jours suivantes jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche. Rien ne pourra la dissuader d'arrêter sur sa lancer, lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle y va généralement jusqu'au bout que ça plaise ou non, elle est comme ça et elle ne changera pas pour qui que se soit, même si on lui dit que c'est pour son bien.

Après ces quelques minutes de contemplation, la jeune fille reprend sa marche, faisant attention où elle met les pieds et faire le moins de bruit possible. Elle ne sais pas ce qui va se passer dans les minutes qui vont suivre, elle reste très prudente et sur ses gardes, puis dans une de ces poches se trouve le pistolet électrique que son père lui avait donnée juste avant qu'elle sorte de la maison et qu'il rends les armes faces aux argument irréfutable de sa fille qui a eu le dernier mots, elle le serra fort dans la main prête à l'utiliser à tout moment. Marchant entre les tombes, non loin d'elle, Cassy voit une silhouette sombre en train de regarder une pierre tombale, elle fait encore quelques pas pour mieux apercevoir la personne qui n'est qu'autre qu'un jeune homme.

Lorsqu'elle fit encore quelques pas elle marcha sans le vouloir sur une petite et vieille branche qui se cassa en deux sous son pied, ce qui a eut alors attirer l'attention de l'inconnue vers elle. Gêner, elle le regarda alors avec un petit sourire qui voulait dire désoler puis elle prend la parole.

- Excuser-moi... je ne voulais pas vous faire peur, j'ai juste pas vue la branche....

Dit-elle en levant le pied sur lequel était poser sur la branche et se positionne juste à coter.

Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Re: Premier contact [PV Cassidy Winch]   Ven 19 Mai - 17:10

Je sentais que j'allais me plaire dans cette ville. Pourquoi ? Je n'en savais encore rien , mais cette première nuit de chasse m'avait plu et j'avais hâte de recommencer au plus vite. Évidemment, il me faudrait être prudent, mais cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire. J'adore me mettre en danger. La seule chose qui fait que je fasse attention, c'est mon frère. Je ne tiens pas à le laisser seul dans un monde qu'il déteste. En plus, c'est ma faute. C'est moi qui l'ai transformé en monstre. Il m'arrive parfois de le regretter. Et moi, qui pensais lui avoir fait un beau cadeau. Non seulement , nous allions restés toujours ensemble, comme on l'avait voulu, mais en bonus, nous avions la vie éternelle. Enfin, si l'on veut, puisqu'un pieu dans le cœur ou un rayon de soleil pouvait nous tuer aussi facilement qu'un claquement de doigt ou aussi efficacement qu'une décapitation.

Il faisait un peu frais ce soi, j'avais pu le remarquer, lors de ma balade en ville. Le peu de gens que j'ai croisé, portés des vêtements chauds. Le froid n'avait aucune incidence sur moi, car étant un vampire mon corps était déjà froid. Cependant, pour ne pas trahir ma nature, je devais m'adapter. Je portais donc un jean bleu, un tee-shirt gris, un pull noir sous un blouson bleu-vert que portait tous les adolescents qui vivaient aux U.S.A, ainsi qu'une paire de baskets blanches. Je ne me sentais à l'aise qu'avec des fringues décontractées. La seule différence par rapport à mon adolescence, c'était que, maintenant, je portais des vêtements à ma taille, alors que plus jeune ils étaient souvent trop larges pour moi. Depuis, que je suis devenu un vampire, j'ai pris confiance en moi. Désormais, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, bien que je ne le faisais pas non plus auparavant, mais je suis devenu plus fort, alors c'est plus facile. Déjà à l'époque, je n'avais pas un caractère facile, c'est devenu bien pire après ma transformation.

J'étais donc revenu de ma chasse depuis quelques minutes seulement, quand j'avais senti une présence humaine dans le cimetière où j'avais élu domicile avec mon frère et qui se trouvait en dehors de la ville. Bizarrement, lorsque j'étais sorti de mon abri, je n'avais rien remarqué de suspect. Est-ce que cette personne était déjà là ou était-elle entrée ensuite ? J'aurais entendu la grille grincer si c'était le cas, à moins que cet incapable qui était censé venir la fermer n'avait oublié. De toute manière, cela n'avait pas vraiment d'importance. Si un humain osé pénétrer sur mon territoire, tant pis pour lui. Je ne suis pas du genre à épargner mes proies.

Alors que je faisais semblant de me recueillir sur l'une des tombes qui s'éparpillaient un peu n'importe comment dans tout le cimetière, j'entendis une branche craquer non loin de moi. Alerter par ce bruit, bien que j'aie entendu les pas de l'intrus depuis un moment se rapprocher, je me retournais vivement, pour avoir l'air surpris. Sauf, que je le fus vraiment, car je ne m'attendais pas à voir une jeune fille. En plus, pas de chance pour moi, elle était très jolie. Même s'il faisait nuit noire, je pouvais la voir comme en plein jour, grâce à ma vision de vampire. Je me relève donc doucement, sans la quitter des yeux et écoute ses excuses. En temps normal, j'aurais ri, mais pas là. De son côté, elle avait de la chance, car je venais de me nourrir et la faim ne me reprendra pas avant le lendemain. Un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres.

- Ça arrive ! Mais que fait une aussi jolie fille toute seule aussi loin de la ville  et dans un endroit aussi lugubre ?

Lui demandais-je, calmement. Pour le moment, je n'avais pas bougé de l'endroit où elle m'avait aperçu. Je m'étais seulement retourné pour lui faire face.

Premier contact.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact [PV Cassidy Winch]   

Premier contact [PV Cassidy Winch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1