Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [M/Pris] James Müller feat Bill Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 27
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 27
Avatar : Tom Kaulitz

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)
avatar

MessageSujet: [M/Pris] James Müller feat Bill Kaulitz   Mar 29 Nov - 16:24

James Müller - disponible
ft. Bill Kaulitz de de Tokio hotel

Yeux : Noisette
Cheveux : Longs et blonds
Taille : 1m92

Signes particuliers : Il a plusieurs tatouages et piercings
Ombre
27 ans
Occupation
déteste être un vampire ● rancunier ● fragile ● instinctif ● intelligent
colérique ● narcissique ● égoïste ● gentil ● fidèle

James est né à Berlin  un jeudi matin, c'était le 1er septembre 1998. Il ne se souvient pas vraiment de ce moment, même si ses parents lui ont racontés à plusieurs reprises. Il n'est pas fils unique, il a un frère jumeau qui s'appelle Tomas et qui est né dix minutes avant lui. Sa mère n'a pas eu d'autres enfants, mais je suppose qu'elle avait déjà assez bien assez de travail avec des vrais jumeaux, surtout que nous n'étions pas des enfants de cœur. Il était un garçon plutôt sage et calme étant petit, un peu trop gentil et naïf.

A partir du CP, Tomas a dû se forger un caractère pour se défendre et défendre son frère qui était souvent persécuté par ses camarades d'écoles à cause de son look. A cette époque, ils arboraient des look bien différents déjà, James avait des cheveux courts et bruns et il portait des fringues souvent noir. Il avait un look plutôt androgyne. En Allemagne, c'était plutôt mal vu de ce faire remarquer de la sorte, mais nous n'en avions rien à faire. A l'école, on ne peut dire qu'il était très attentif. Il détestait ça et ses résultats s'en ressentaient. En même temps, vu que la plupart de ses camarades passaient leur temps à se moquer de lui et à l'insulter de gay.

Les choses ne se sont pas arrangés à l'adolescence, puisque en plus de son look très gothic,il s'est fait un tatouage dans la nuque, ce qui était encore plus mal vu que ses fringues trop sombres. A partir de là, Tomas a commencé à dire ce qu'il pensait haut et fort, même si ça ne plaisait pas. Il passait son temps à se battre pour défendre James qui était bien trop gentil. Heureusement, ils avaient la musique pour s'évader. Tomas jouait de la guitare et James chantait. Comme tout les ados du monde ou presque, ils rêvaient de gloire, en répétant avec leurs potes dans leur garage.

Finalement, quand ils ont eu dix-huit ans, ils ont quittés définitivement l'école pour suivre la fin de leurs études par correspondance et passer leur bac en candidat libre. Ils ont obtenu leur diplôme, puis ils ont passés leur permis de conduire. Deux ans plus tard, ils ont quittés Berlin pour Los Angeles. Là-bas, ils ont fait écouter leurs maquettes et ils ont trouvés une maison de disques.

Ils ont eu un peu de succès et ont fait quelques scènes, un peu partout dans le pays. Cela à durer six ans et c'était vraiment sympa, mais il y a environ un an, leurs vies ont complètement changés. Après un concert,Tomas est partie avec une fan. Il a sûrement fait l'amour avec elle, mais James ne l'a revu que le lendemain soir. Son frère était différent et quand il l'a serré dans ses bras, James s'est rendu compte que son frère était aussi froid que la mort, puis il setit des crocs dans son cou délicat. La douleur était atroce, puis ce fut le noir complet. Quand il se réveilla le lendemain soir, son frère était là avec cette fan. Il lui a expliqué ce qu'il venait de faire et l'emmena chasser. Cela ne se passa pas comme prévu. James ne voulait pas se nourrir d'un innocent.

Il se moque de la guerre et il déteste sa nouvelle condition de vampire. Il vit à HardHell avec son frère depuis quelques mois. Ils sont sensés renseigner l'aîné de Tomas sur les forces de l'adversaire présent ici.

(vous pouvez ajouter ce que vous voulez)

Liens potentiels
Tomas Müller
Frère jumeau
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M/Pris] James Müller feat Bill Kaulitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» [M] Lass die Zukunft nochmal kippen, lass uns Weg von hier.
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers New Gen :: Bienvenue à HardHell :: Scenarii :: Scenarii pris-
Sauter vers: