Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angela [ E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Âge de ton personnage : 0

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 19:29

Angela McVAY

Surnom(s) : On n'est pas asse ami pour que je te donne la permission de me donne un surnom.
   Date de naissance : je sait plus on va dire le 25-12.
   Lieu de naissance : dans un trou perdu...
   Orientation sexuelle : Hetero.
   Particularité(s) : Elle comprend les animaux et la nature. Angela est aussi un detecteur de mensonge.
   Groupe : L'ombre
Physique

Elle est une très belle fille qui ferait chavirer le cœur des garçons. Elle a des jambes parfaites, fines. Elle est d’ailleurs très agile dans ses mouvements... donc voilà... où en étais-je... ah oui... Pour continuer Angela a, comme dit un peu plus tôt, elle a des jambes de rêves et a un physique de mannequin, elle est ni trop grosse ni trop maigre. Sa peau est délicate. Elle fait 1 m 67 pour 55 kilos.

Elle a l'apparence d'une fille fragile. Détrompez-vous ! Elle est musclée. En somme, un joli minois entouré d'une magnifique chevelure de feu.  Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme le lendemain. Trois ou quatre heures de sommeil et la voilà d'aplomb pour commencer la journée et pas besoin de se maquiller pour qu'on la remarque. Avec un physique comme le sien, elle ne passe jamais inaperçue.

A savoir que sa Particularité est que Angela  comprend les animaux et les plante, c'est comme si la nature et les animaux lui parlais mais que personne après elle l'entend. Angela est aussi un detecteur de mensonge, elle peut savoir de manière spontanée quand quelqu'un vient à lui mentir.

Caractère
Agressive : Elle est naturellement portée vers l’attaque que cela soit en paroles ou en actes.

Courageuse : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger.

Cruelle : ça lui plait de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Bagarreuse  : Elle adore les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Fair play : Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsive : Elle ne réfléchit pas, elle agit selon ses impulsions et bien souvent ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche.

No-Romantique : Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.

Positive : Même si plus rien ne va elle est toujours Positive.

Joueuse : Elle sait largement jouer un rôle, facile pour elle de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais, aussi jouer avec ses sentiments et les sentiments des autres.

Gentille : Elle se montre Gentille seulement devant peu de personnes.

Attentive : Elle porte attention aux choses et aux autres qui ont une amitié avec elle.

Protectrice : Quand elle se trouve avec quelqu’un, elle est forte protectrice envers la personne ou les personnes qui sont avec elle.

Casse-cou : Elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètre de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Jouer avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une Cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera.

Attention que Angela se méfie particulièrement des hommes.  
Notre jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de se que qu'ont lui demande.

Histoire
Que la vie est rose et belle, non ??? vous le croyez vraiment que la vie peut être belle ? Non, moi je crois que la vie sur terre, c'est l'enfer...nous ne sommes pas sur une terre neutre, avez-vous déjà vu les gens de nos jours ??? Moi je sait qui ils sont vraiment, des brutes, des monstres, des démons.
Moi, je vous dit que quand les portes se sont ouverte, ce n'était pas dû à de la malchance, non tout cela est faux, ce qui arrive est bien ce que les humains méritais. Et encore, si j'en avais le pouvoir j'aurais fait pire que de seulement ouvrir les portes de l'enfer sur terre.

Oui, oui je sait ce que vous pensez, je suis un monstre, le diable, un démons, et vous avez bien compris qui je suis, si ce n'était pas le cas, peut être que je devrais encore chercher des mots pour vous dire que j'aurais pu être un démons mais enfin je suis juste une chose qui se crois plus haut que dieu, ahah quel blague, non ?

Il y a longtemps, j'ai été quelqu'un avec un cœur d'or, j'avais une famille superbe, mais qui est morte maintenant, et des amis. La seule chose qui me reste à l'heure actuelle, c'est ma sœur, j'aimerais tant lui dire que je l'ai toujours aimer et que jamais je ne pourrais lui faire du mal. Mais on n'est en guerre, en guerre contre le monde...je suis en guerre pas contre une race comme les démons ou autres mais plutôt contre les menteurs, les fausses personnes.   Comment je suis arriver vers l'ombre ? C'est très simple, j'ai tué quelqu'un, à la seconde même où le sang de cette personne  toucha mes mains, mes cheveux ont changé de couleurs pour une chevelure de feu. Pourquoi cela, je ne le sait pas mais bon, je m'en contre fiche.... La question que vous vous posez sûrement, c'est pourquoi avoir tuer cette personne hein ? Et bien je m'en suis pris à lui car.... il avais frapper sa fem..... son chien... oui, il maltraitais son chien alors je lui ai gentiment demander... c’est quoi cette tête ??? vous ne me croyez pas??? Ok, je ne lui ai pas demandez gentiment... plutôt avec un ton froid et dur et avec un peu de vulgarité, et vu qu'il se foutais de moi, je l'ai tué... je ne me rappelle plus comment mais je l'ai tuer... enfin c'était un... une mauvaise personne.

Alors me voila du côté de l'ombre, je regardais souvent ce que ma sœur faisait de sa vie et quand elle est en danger, je tue la personne qui voudrais l'attaquer. Elle ne sait rien sur ce que j'ai fait et jamais je pourrais le lui dire...que je suis une tueuse..un bonne tueuse et sexy en plus !!!

Enfin bref... j'adore ma vie et, j’espère qu'un  jour, je pourrais revoir ma sœur et lui dire ce que j'ai fait et pourquoi je me suis cacher d'elle durant tout ce temps.

Ps : je parait mais je ne suis pas une pete-cul.

En cours ...

Derrière l'écran

Surnom(s) : miss-sucette, ous allez vite le comprendre
   Expérience RP : oui
   Découverte du forum : par Lovela, ma jumelle sur le Forum
   Autre :  Code Validé

j'ai quelque petite problème avec le français, si je vous est deja dit que j’étais folle des lolipop, les sucette ????

Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Angela McVay le Jeu 1 Déc - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 19:39

Bienvenue parmi nous miss ! Je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche, tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous les posés !^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 19:43

Bonjour et merci,

enfaite j'orrais une seule question, çà sera pour les groupes, perso je voudrais sois être un membres de L'Ombre ou des Ténèbres, mais je sait pas quel est leurs différence.

Mais, pour le moment il me maque juste histoire.

Et aussi la Particularité de perso est t-il accepte ?

Voila bisous et merci.

votre miss-sucette <3

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 19:52

Mais de rien, je t'en prie miss-sucette^^

Alors pour te répondre les particularités, sont acceptés sans problèmes, et ensuite pour les groupes ténèbres et ombres, c'est que pour les ténèbres c'est que tu ne pourras pas changer de groupe, ça sera en quelques sorte pour toujours, sauf exception !^^ ensuite pour le groupe ombre c'est un groupe, ou tu peux changer bien plus tard, soit entre le bien c'est a dire la lumière ou le mal c'est à dire les ténèbres.

Ce sont les seules différences des deux groupes, un tu peux changer quand tu veux, tandis que l'autre non ^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 20:13

Bonjour et merci beaucoup de m'avoir répondu.

et bien alors il me reste plus que l'histoire a faire.

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 20:16

Bonsoir, de rien, je t'en prie, et bon courage^^
Âge de ton personnage : 35

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Lun 28 Nov - 20:42

Bienvenue et bonne chance pour ta bio ! Smile
Âge de ton personnage : 200

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Mar 29 Nov - 3:31

Bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Smile
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Mar 29 Nov - 15:56

Bienvenue !

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Mar 29 Nov - 22:33

Merci beaucoup a vous trois <3

Tobias Smith : ahahah, je crois pas je vais de faire vivre un vrai cauchemar xD  tongue  lol!
Âge de ton personnage : 200

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Mer 30 Nov - 14:12

Ah oui et pourquoi ? Tu n'aime pas les démon ? lol

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Mer 30 Nov - 14:42

A que si j'adore les démon surtout au matin avec une tasse le lait xD Twisted Evil lol!

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   Jeu 1 Déc - 19:24

La fiche est parfaite, je te valide sans aucun soucie !

Tu peux aller faire tes demandes diverses, faire tes fiches de liens, de Sujets, et voté pour le forum

Tu peux également aller participé au débat qui est lancée dans la partie série

Et enfin un dernier mots, bonne installation et surtout amuse-toi bien en notre compagnie !!!

Bon jeu ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angela [ E.C]   

Angela [ E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1