Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lovela [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge de ton personnage : 20

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 14:23

Lovela MCVAY

Surnom(s) : Love
   Date de naissance : 25/12
   Lieu de naissance : Texas
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Particularité(s) : Je suis télépathe avec le don de l'empathie. & j'ai une sœur jumelle.
   Groupe : La lumière
Physique

Comment vous décrire Love, elle possède une chevelure blonde comme le blé, la peau blanche comme le lait, aussi douce que celle d'une pêche. De petit yeux d'un bleu océan, qui vous donne envie d'un seul regard de vous y plongé. Une taille fine comme celle d'un mannequin sorti tout droit d'un magazine. De douce et délicate mains, une démarche féline et si majestueuse que vous aurez l'impression de voir danser une ballerine devant vous. S'habillant avec gout, sans pour autant porté des chose de luxe ou coutant une fortune. Son visage, vous fait pensé à celui d'un ange.

Voila en un mot un peu ce à quoi notre jeune demoiselle ressemble.

Caractère

Un jour on m'a demandé si les anges existaient ? Vous savez ce que j'ai répondu ? Non, les anges n'existent pas et avec la plus grande des surprise la personne en question m'a répondu en me regardant droit dans les yeux. Tu te trompes, ma belle ! Les anges existent. Je vous assure que je suis resté cloué sur place, je me suis même demandé si elle n'avait pas bu ! Pour toute autre réponse, elle à commencé à rire et m'a montré du doigt, encore une fois, je me suis retrouvé paralysé et j'ai mis du temps à comprendre ce qu'elle voulait dire.

J'ai rit et lui ai répondu que c'était n'importe quoi ! Moi, un ange tu rigoles ? Non m'a-t-elle répondu. J'ai continué à la fixé ne comprenant toujours pas ce qu'elle voulait dire. Elle s'est approché de moi et c'est là qu'elle m'a dit ! Tu sais les anges, ne sont pas comme tu penses ! Il n'y en a sur terre, ils sont rare certes mais ils sont bien là, Néanmoins ils ne sont pas  comme tu l'es imagines des êtres avec des ailes , non ! Ils on une particularité que beaucoup n'on pas c'est la clémence, la douceur, la gentillesse, le cœur sur la main, cette envie incroyable de vouloir sauvez le monde et d'aidez tous ceux qui en ont besoin. De toujours vouloir ce mettre à la place des autres, d'être l'épaule qui te soutien quand tu pleures, la mains qui te soulève parce que tu es tombé ! Tu es tout ça ma belle et bien plus encore.

J'ai continué à la regardé d'un air surpris tout en lui ajoutant, les anges n'ont pas de défaut ! Tu oublie que je suis maladroite, il m'arrive de me mettre en colère, je suis une grande rêveuse, timide et naïf comme l'es un enfant. C'est vrai, mais je n'ai jamais dit qu'il était parfait !

Après ça, je n'ai pas pu lui répondre. Elle c'est penché et m'a embrasser la joue et a rajoutée encore une chose, les anges sont romantique et fidèle envers leurs amis et je sais que d'or et déjà le jours ou tu rencontreras l'amour, tu sera fidèle envers celui que tu aimes.

Toutes ses paroles m'ont fait prendre conscience qu'elle n'avait pas tord ! Cependant, je ne me suis pas estimé être un ange pour autant, je suis juste un être humain avec des capacités et des don dont la nature m'a permis d'hérité. Bon, disons plutôt que je suis une sorcière et non un ange, cependant une gentille sorcière avec des défaut et des qualités comme tout le monde. On c'est éloigné et puis nous nous sommes plus revus parce qu'elle a disparut dans les ténèbres.  

Histoire

Assise sur mon lit, je tremble de partout. Mon regard se pose sur mon réveille, il est 5 heures du matin encore une fois j'ai été réveiller par mes cauchemars.

Je ne sais pas comment faire, j'ai beau me dire que tout ira bien qu'un jour ou l'autre la paix régnera à nouveau. Je ne peux m'empêcher de pensée à toutes ses pertes. J'ai perdu tellement d'amis, mes parents et pourquoi ? Pour ça ! Pour que cette guerre continue encore. J'aimerais tellement changé les choses, hélas je ne peux rien faire. J'ai le sentiment d'être impuissante face à ce chaos qui règne sur terre. Cependant, je ne me découragerait jamais parce que je continue d'espérer qu'un jour tout s'arrêtera et que pour une fois le bien triomphera ! C'est vrai, dans la plupart des histoires que maman me lisait quand j'étais gamine c'était se qui était dit. Je n'arrêtais pas d'entendre que le bien gagne toujours. Je pense que celui qui a écrit cela à du se trompé quelque part ! Ou bien c'était pour nous faire rêver ? Même si au final cette histoire porte à confusion, je n'en porte pas rigueur puisque rêver c'est merveilleux ! Si seulement, je pouvais être touché par de délicieux rêves.

Au bout de quelque minutes qui mon sembler longue, je me lève et me dirige vers la fenêtre, je colle mon visage contre celle-ci, je peux voir le soleil qui se lève doucement au aurore. C'est vraiment quelque chose de beaux et si apaisant. Sans m'éloigné de celle-ci, mon regard descend vers la ruelle, c'est si calme ! Etrange, alors que la guerre fait rage depuis pas mal de temps. Inconsciemment, je souris, quelque souvenir me revienne en mémoire ! Je me vois petite fille, jouant dans les rue comme si rien ne pouvais m'atteindre, comme ce temps me manque.

Au bout de quelque minute, je quitte la fenêtre pour me dirigé vers la salle de bain. Mes yeux alors observe la pièce en silence et doucement viennent se posé sur un cadre se trouvant sur la commode qui se trouve à coté de la porte de ma salle de bain.  Je m'en approche et le prends entre mes mains, c'est une photo, mon cœur se sert en la regardant. La photo représente deux jeune fille se ressemblant comme deux goute d'eau, aucun signe de différence a par la chevelure, l'une est blonde et l'autre est rousse. Je me souviens de ma sœur, ma jumelle et dire qu'elle est partie dans l'ombre, c'est vrai qu'a pars la ressemblance, le caractère est tout différent, je suis la douceur, elle est la froideur. C'est ce que notre mère disait souvent, c'est peut-être pour cela qu'elle a les cheveux de la couleur du feu. Si elle savait comme elle me manque, bien que je ressens ce qu'elle ressens, je ne peux hélas la voir parce qu'a cause de cette guerre nous nous sommes perdu de vue. Je finis par la remettre en place et vile à la salle de bain.

Une demi-heure plus tard me voila enfin prête, je descends les escalier après avoir fermé la porte de ma chambre, une nouvelle fois j'ai le cœur lourd parce que le combat va être encore rude. C'est vrai quoi, je ne suis pas nez pour combattre. Le don que je possède ne m'aide pas dans les combats, bien que je sache lire dans les pensées ou encore communiqué avec mes partenaires de combat par télépathie, j'ai peur qu'un jour cette guerre détruise ce que je suis ! Et ce fichu don, parlons en. Je peux ressentir les émotions, les sentiments des gens qui m'entoure, je n'ai pas encore réussi à gérer cela. Quand sa arrive, que toutes ses émotions envahissent mon esprit j'ai l'impression que je deviens folle. Alors sincèrement, est-ce que cela faut vraiment la peine que j'aide les observateur et ses combattantes, parce que à par utilisé correctement la télépathie, je suis nul pour le reste et être prise de vertige lors d'un combat, c'est mettre les gens en danger ! Non ?

Je me retrouve face à la porte d'entrée, voila la vision que j'ai de moi ! J'ai peur de ne servir à rien dans ce combat, pourtant je le fais, j'avance et je les aiderais parce que tout ceux qui sont mort pour que la paix reviennent ne doivent pas être mort pour rien.

C'est ainsi que j'ouvre ma porte et que je m'avance dans l'aventure ...

Derrière l'écran

Surnom(s) : Océ ou Rose Blanche (sur les fow d'entraide)
   Expérience RP : Je fais du rp depuis pas mal de temps, cependant je vais toujours des fautes même si j'adore écrire.
   Découverte du forum : Par la fondatrice
   Autre : Code Validé

Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Lovela MCVAY le Mar 29 Nov - 16:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 16:59

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des question ou autre, n'hésite pas à nous en faire par Wink
Âge de ton personnage : 0

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
Admin
MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 17:26

Bienvenue à toi et merci de nous rejoindre !
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersnewgen.forumactif.com

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 18:21

Merci beaucoup, promis je n'hésiterais pas ^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 18:23

de rien, je t'en pris miss^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 18:25

Re,

J'ai une question justement ! Pour les anges et les démons comment Compton nous leur âge et est-ce qu'il y a un endroit ou tout cela est expliqué s'il vous plais, je te remercie d'avance.

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 18:32

c'est une bonne question, seule le maitre à la réponse^^ il viendra te voir dans dix minutes pour te répondre^^
Âge de ton personnage : 0

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
0/2000  (0/2000)
Admin
MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 19:36

Coucou,

Oui, on a tout expliqué dans le règlement !
On ajoutera un sujet avec les races jouables et ceux qui est possible en matière d'âge et de pouvoirs. En revanche, il n'y a pas vraiment d'ange dans notre univers ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersnewgen.forumactif.com

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Dim 27 Nov - 20:13

Merci beaucoup (pour l'ange je m'en doutais xd, je voulais juste remplir)

Bonne soirée ^^
Âge de ton personnage : 35

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Lun 28 Nov - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Lun 28 Nov - 13:51

Merci beaucoup ^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Lun 28 Nov - 15:08

Bonjour, je vous souhaite tout d'abord une bonne journée.

J'ai encore une question, c'est quoi les Observateur/trice ? Et quel sont leur rôle s'il vous plais ? (j'ai un perdu le fil de la série xd

Merci d'avance.

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Lun 28 Nov - 16:02

Bonjour Lovela, alors le rôle d'une observatrice/eur c'est d'entraînée une tueuse, l'aider à se préparer au combat, et de le renseigner sur les pouvoirs, sur des démons et leur race et des sorcière et tout d'un tas d'autre chose, mais surtout il ou elle la guide dans sa destinée de tueuse

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Lun 28 Nov - 18:00

Je te remercie beaucoup pour la réponse ^^

Donc, si je comprends on peu joué une sorcière ? J'ai lu le règlement, mais disons que j'oublie assez vite ce que je lis (a pars tout ce qui est le respect...xd (et je m'excuse)).

J'ai encore une question concernant justement les sorcières  ==> Est-ce qu'il a des pouvoirs qui sont interdit ? si oui lesquels, sinon

Est-ce qu'elle peuvent être puissante ?

(Je sais je suis une chiante xd)

(Oups, j'ai oublié quelque chose d'important...et cette est pour un futur membre peut-être ! Est-ce qu'on peux joué des jumelles (de vrai) avec le même avatar (mais avec les cheveux de couleurs différentes ?)

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Lun 28 Nov - 18:08

Je t'en prie, nous sommes là pour répondre aux questions^^ donc non tu n'es pas chiante^^

Donc oui on peut jouer des sorcières, des vampires, des démons etc, et non il n'y a aucun pouvoirs qui soit interdite, elle peuvent être puissante comme willow l'a été !^^

ha et oui des jumelles peuvent être également jouer sur le forum il n'y a aucun problème à ça^^ ça serait intéressent de voir ça Smile
Âge de ton personnage : 200

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Mar 29 Nov - 3:27

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ! Smile
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Mar 29 Nov - 15:55

Bienvenue ! Smile

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Mar 29 Nov - 16:04

merci ^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   Mar 29 Nov - 16:28

La fiche est parfaite, je te valide donc sans aucun soucie !

Tu peux aller faire tes demandes diverses et faire tes fiches de liens, de sujets et ainsi voté pour le forum et tu peux également participé au premier débat lancer sur buffy !

Et enfin le dernier mot :

Je te souhaite une bonne installation parmi nous et surtout bon jeu en notre compagnie ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovela [Fini]   

Lovela [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1