Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge de ton personnage : 200

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Sam 26 Nov - 12:25

Tobias Smith

Surnom(s) : Tobby
   Date de naissance : Il ne s'en souvient pas
   Lieu de naissance : Quelque par sur Terre
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Particularité(s) : C'est un demi démon, il peut changer d'apparence à volonté, c'est une sorte de caméléon.
   Groupe : L'Ombre
Physique
Je ne suis pas du genre à me faire des fleurs, quoique, mais je dirais que je suis plutôt beau gosse. Je suis un homme plutôt grand, puisque je mesure environ 1m80. Je suis plutôt athlétique, bien que je ne sois pas un très grand sportif. Mes cheveux sont courts et châtains, mes yeux sont verts. Je suis quelqu'un qui à la sourire facile.

Je mets toujours mon côté humain en avant. De toute façon, lorsque j'ai mon apparence de démon, vous ne pouvez pas voir mon vraie visage, car je peux prendre l'apparence de n'importe qui ou quoi dans un rayon de 2 mètres maximum. Je peux aussi me cacher dans les ombres.

Je porte aussi bien des costumes cravates, que des jeans simple. Je suis à l'aise dans toute les tenues, mais je préfère les jeans et les baskets.

Caractère
Je suis quelqu'un d'entier, quand j'aime ou que je donne c'est toujours à fond. Pour moi, il n'y a rien de plus importants que ma survie. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds et quand je me mets en colère, les murs tremblent. J'aime faire des blagues, j'ai beaucoup d'humour.

En revanche, si on essaye de faire du mal aux gens que j'aime, je me montre déterminé à éliminer mes ennemis. Je dirais que je suis quelqu'un de perfectionniste. Je vis ma vie au jour le jour. Elle est trop courte pour qu'on se prenne la tête pour des broutilles et c'est pour ça que quand une occasion se présente, je ne la refuse pas. Je ne suis pas du genre fidèle. Souvent on dit de moi que je suis froid, mais tout dépend des circonstances et de la personne en face de moi. Je suis sérieux quand il le faut. J'adore les cheeseburgers et les belles voitures.

Histoire
Tobias est né il y a environ 200 ans, mais c'était il y a tellement longtemps, qu'il ne se souvient pas des détails. Son père était un démon issu d'une dimension démoniaque. Il a séduit une simple humaine qu'il a quitté aussitôt après leur accouplement et Tobias, qui portait alors un autre nom, vint au monde plusieurs mois plus tard, et n'a jamais connu son père. Il a grandit auprès de sa mère. Elle lui a donné tout son amour. D'ailleurs, il tient son côté humain d'elle, mais depuis qu'elle est morte, il y a de nombreuses années, il le laisse de moins en moins s'exprimer. En général, il est plutôt gentil et souriant, mais depuis une centaine d'années, il a changé. Tobias est devenu méchant, pervers et malpoli. Il a souvent le regard froid et cherche toujours un moyen pour blesser un humain. Plus il blesse, plus il se sent vivant. Il lui arrive de culpabiliser, car il sait que sa mère détesterait ça.

Il a découvert tout à fait par hasard, son côté démoniaque. Il était âgé d'une vingtaine d'année et il était traqué par une sorcière qui voulait lui voler son pouvoir de transformation, pour rester jeune. Alors, qu'il passait près d'un mur qui étendait son ombre sur la rue, il disparut et la sorcière ne le retrouva pas. Une fois sûr, qu'elle ne reviendrait pas, il partit à l'aventure et découvrit petit à petit l'étendu de ses capacités.

On suppose que s'il agit de cette façon, désormais, c'est à cause d'une femelle démon. Il en est tombé amoureux, mais il a vite découvert que tout ce qu'elle voulait, c'était de s'accoupler avec lui pour avoir une descendance démoniaque. Déçu, Tobby est partie très loin de cette menteuse, manipulatrice. Il a parcouru le monde à la recherche d'un endroit sympa où s'installer. A partir de là, il a eu seulement des histoires de courtes durées et généralement sans lendemain.

A chaque fois, qu'il pensait avoir trouver un endroit tranquille, il a dû partir précipitamment au bout de quelques mois, car sa vraie nature avait été découverte par des tueuses et elles voulaient toutes l'éliminer, alors qu'il n'avait rien fait de mal. Alors, au fil du temps, il a décidé de devenir un monstre pour leur donner de bonnes raisons de le haïr et de le poursuivre.

Puis, finalement, l'apocalypse frappa la Terre et enfin, Tobias y vit une manière de prendre sa revanche. Le demi démon se rendit dans les différentes villes où une Bouche de l'Enfer avait été ouverte et à chaque fois le spectacle lui plaisait. Il pouvait laisser libre cours à ses instincts démoniaques. Il a participé à plusieurs massacres, mais il a fini par se lasser. Alors, il a entendu parler de cette ville. La rumeur disait que c'était la dernière ville encore debout et où la Bouche de l'Enfer n'avait pas encore été ouverte. Du coup, il décida de s'y rendre. Pour changer un peu, il avait envie d'être celui qui serait à l'origine de l'ouverture de cette dernière porte vers l'Enfer. Il s'en frottait déjà les mains.

Derrière l'écran

Surnom(s) : Al
   Expérience RP : 7 ans environ
   Découverte du forum : Par la fondatrice
   Autre : code validé

Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Tobias Smith le Mar 29 Nov - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Sam 26 Nov - 16:05

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Dim 27 Nov - 7:52

Bienvenue !
Âge de ton personnage : 35

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Lun 28 Nov - 11:50

Bienvenue monsieur le démon !

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Mar 29 Nov - 3:42

Merci à vous 3 ! Wink

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Mar 29 Nov - 3:46

de rien, je t'en prie^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Mar 29 Nov - 4:33

ta fiche est parfaite ! tu es donc validé sans aucun soucie !

Tu peux aller faire tes demande divers, et faire tes fiches de liens, de sujet, également aller voté pour le forum et de participé au débat qui est lancée !

Et enfin le plus important de tous, je te souhaite une bonne installation et bon jeu en notre compagnie ! Smile

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Mar 29 Nov - 4:47

Merci ! Je ferais tout ça demain,là je vais aller au lit ! Smile
Bonne nuit ! ^^

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   Mar 29 Nov - 4:49

il y a pas de quoi je t'en prie^^ pas de problème bonne nuit et à demain^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion   

Tobias Smith - Demi sang mais pas demi portion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1