Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tomas Müller a soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Tomas Müller a soif    Sam 26 Nov - 2:21

Tomas Müller

Âge : 27 ans en apparence, et un an seulement en tant que vampire
   Surnom(s) : Tom
   Date de naissance : 01 septembre 1998
   Lieu de naissance : Berlin
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Particularité(s) : Boit du sang humain, possède plusieurs tatouages et quelques piercings.
   Groupe : Les Ténèbres
Physique
Je suis un jeune homme âgé de vingt-sept ans (en apparence), car j'ai seulement un an en tant que vampire et donc je ne vieillis plus. Je mesure pas loin de 1m86. Je suis plutôt musclé, car j'ai fais beaucoup de sport depuis mon enfance. J'ai les cheveux longs et bruns, que j'attache souvent et mes yeux sont couleurs noisettes.

J'ai des écarteurs dans les lobes d'oreilles et un double labret décalé à gauche. Je possède quelques tatouages. Je porte une légère barbe parfois.

Quand j'étais jeune, j'étais fan des tee-shirt XXL et des baggys. Aujourd'hui, je porte plutôt des costumes ou des jeans serrés avec des tee-shirts à ma taille et simple. Tout dépend de ce que je fais. Je porte souvent des baskets. Mon look me permet de tromper facilement mes victimes. Elles ne se méfient pas de moi.

Caractère
Je suis quelqu'un qui déconne beaucoup, en général, je sors des jeux de mots pourries et je suis le roi de la vanne, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.

Je ne suis pas très démonstratif, je ne suis pas romantique et je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. Je cache mes sentiments derrière une carapace, la seule personne qui me connaît vraiment, c'est mon double. Je suis loin d'être quelqu'un de fidèle, même pour un vampire ça peut arriver, d'autres arrivent à s'attacher, pas moi.

Je suis très observateur et perfectionniste. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je suis franc et ne mâche pas mes mots et si ça plait pas, ben je m'en fous.

J'aime faire souffrir mes victimes, j'adore sentir la peur les envahir et entendre leur rythme cardiaque s'emballer, quand ils comprennent qu'ils vont mourir. Je n'éprouve ni remord, ni quoi que ce soit d'autre. J'adore séduire mes futures proies. La chasse : c'est un art et il ne faut rien précipiter.

Histoire
Je m'appelle Tomas Müller et je suis à Berlin un jeudi matin, c'était le 1er septembre 1998. Je ne me souviens pas vraiment de ce moment, même si mes parents me l'ont racontés à plusieurs reprises. Je ne suis pas fils unique, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Maëlan et qui est né dix minutes après moi. Ma mère n'a pas eu d'autres enfants, mais je suppose qu'elle avait déjà assez bien assez de travail avec des vrais jumeaux, surtout que nous n'étions pas des enfants de cœur. J'étais un garçon plutôt sage et calme étant petit, mais cela n'a pas duré. A partir du CP, j'ai dû me forger un caractère pour me défendre et défendre mon frère.

A cette époque, nous arborions des look bien différents déjà, moi j'avais des cheveux longs et blonds et je portais des fringues trop grandes pour moi, afin de dissimuler ma minceur. Mon frère avait un look plus androgyne avec cheveux bruns courts et coiffés en pics sur son crâne. En Allemagne, c'était plutôt mal vu de ce faire remarquer de la sorte, mais nous n'en avions rien à faire. A l'école, on ne peut dire que j'étais très attentif. Je détestais ça et mes résultats s'en ressentaient. En même temps, vu que la plupart de mes camarades passaient leur temps à se moquer de moi et à me traiter de fille. Les choses ne se sont pas arrangés à l'adolescence, puisque en plus de mon look, je me suis fait un piercing à la lèvre, ce qui était encore plus mal vu que mes dreadlocks et mes fringues trop larges.

A partir de là, j'ai commencé à dire ce que je pensais haut et fort, même si ça ne plaisait pas. Je passais mon temps à me battre pour défendre mon frère qui était bien trop gentil. Heureusement, nous avions la musique pour nous évader. Je jouais de la guitare et mon frère chantait. Comme tout les ados du monde ou presque, nous rêvions de gloire, en répétant avec nos potes dans notre garage. Finalement, quand nous avons eu dix-huit ans, nous avons quitter définitivement l'école pour suivre la fin de nos études par correspondance et passer notre bac en candidat libre. Nous avons obtenu notre diplôme, puis nous avons passé notre permis de conduire. Deux ans plus tard, nous avons quitté Berlin pour Los Angeles.

Là-bas, nous avons fait écouter nos maquettes et nous avons trouver une maison de disques. On a eu un peu de succès et on a fait quelques scènes, un peu partout dans le pays. Cela à durer six ans et c'était vraiment sympa, mais il y a environ un an, ma vie a complètement changé. Après un concert, je suis partis avec une fan. Je pensais passer un bon moment, mais je ne pensais pas que je serais mort le lendemain matin. J'ai couché avec cette fille, puis vers la fin de l'acte, elle m'a mordu dans le cou, ce que j'ai aimé au début, puis j'ai eu mal et pour finir j'ai eu peur. Ensuite, elle m'a fait boire son sang et je suis mort. Je me suis réveillé le lendemain soir et je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'avais tellement faim, mais je ne connaissais pas ce sentiment. Elle était toujours là à mes côtés à attendre mon réveil. Elle m'expliqua ce que j'étais devenue et elle m'emmena chasser. J'ai pris vite goût et quelques jours seulement après ma transformation, je faisais subir le même sort à mon frère, car je refusais de partir sans lui.

Mon aîné (Catherine) m'avait parlé de cette guerre. Évidemment que je savais qu'il se passait des choses graves partout dans le monde, plusieurs villes et pays avaient disparus de la surface de la terre, mais cela ne m'intéressait pas. Seul la musique m’intéressais à ce moment-là. Nous voyageons souvent, alors je ne faisais pas attention, mais maintenant c'est différent. Je vis à HardHell avec mon frère depuis quelques jours. Nous sommes sensés renseigner Catherine sur les forces de l'adversaire présent ici.

Derrière l'écran

Surnom(s) : Tom
   Expérience RP : 7 ans environ
   Découverte du forum : Par les fondatrices
   Autre : code validé

Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Tomas Müller le Dim 27 Nov - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge de ton personnage : 35

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)

MessageSujet: Re: Tomas Müller a soif    Sam 26 Nov - 2:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Tomas Müller a soif    Sam 26 Nov - 2:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !^^
Âge de ton personnage : 27

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
205/2000  (205/2000)

MessageSujet: Re: Tomas Müller a soif    Dim 27 Nov - 8:08

Merci à vous 2 ! Smile

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)

MessageSujet: Re: Tomas Müller a soif    Dim 27 Nov - 17:02

de rien^^, fiche est parfaite, je te valide sans problème ! tu peux aller faire tes demande de liens de sujets flooder et participer au débats sur les séries !

Je te souhaite bon jeux en notre compagnie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomas Müller a soif    

Tomas Müller a soif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1