Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avana Harmon - La Force vient du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 211
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 36
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 35
Avatar : Priyanka Chopra

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)
avatar

MessageSujet: Avana Harmon - La Force vient du coeur   Sam 26 Nov - 0:15


   

Avana Harmon


   Âge : 35 ans
   Surnom(s) : Ava
   Date de naissance : 20 novembre 1990
   Lieu de naissance : Boston
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Particularité(s) : Elle pratique la magie et les arts martiaux, elle peut déchiffrer les langues anciennes, mortes ou inconnues.
   Groupe : La lumière
Physique
Avana est une femme de taille moyenne, elle mesure 1m69 et pèse 60kg. C'est une jolie femme issue d'un métissage, son père Michaël était américain et sa mère Jaï était indienne. Elle tient son joli teint de sa mère. Ava a les cheveux long et brun la plupart du temps et ses yeux sont marrons. Elle est plutôt sportive et possède une jolie musculature. Côté vêtement, c'est un vrai caméléon. Elle peut très bien porté une tenue de sport conventionnelle, genre un jogging et des baskets avec un petit top ou un jean sexy et des chaussures à talons avec une petite veste en cuir ou en jean ou encore une jolie robe courte et sexy, tout lui va. Côté maquillage, elle fait simple et naturelle. Elle adore les chaussures et les sacs à mains. Ava porte un seul bijou, une croix autour du cou, qui lui a été offerte par son mentor Rupert Giles.

   
Caractère
Avana est une jeune femme qui a du caractère, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. La demoiselle dit toujours ce qu'elle pense, même si c'est blessant. C'est grâce à son caractère que la jolie brune s'est fait remarquer, mais pas seulement. Même si nous sommes en guerre, elle aime se montrer sexy et attirer le regard des hommes, elle ne va pas se laisser abattre. Ava est gentille, protectrice, impatiente et nerveuse. Elle se méfie de tout et de tout le monde, c'est très dur d'avoir sa confiance, il faut beaucoup de temps, pour qu'elle apprenne à bien connaître quelqu'un et lui faire complètement confiance. Elle déteste les mensonges, mais il lui arrive parfois de s'en servir pour se débarrasser d'un homme ou pour rassurer une tueuse qui agonise. Elle est généreuse, mais pas avec tout le monde et elle le ne montre pas forcément.

Ava est une personne possessive et rancunière. Si vous faites du mal à l'une de ses protégés ça risque de barder pour vous. Elle est colérique et lorsqu'elle se met en colère, les murs trembles, alors planquez-vous ! Elle ne se met pas en colère pour rien, il faut quand même y aller. C'est une femme forte qui ne montrera pas ses faiblesses, elle préférera pleurer seule dans sa chambre, plutôt que sur le terrain.

   
Histoire
Avana est née à Boston, un vendredi soir de novembre. Il faisait plutôt froid et il neigeait. Ses parents Michaël, un homme bon et dévoués était médecin, il rencontra sa future femme Jaî lors d'un voyage en Inde. Ce fut le coup de foudre entre eux et Jaï quitta son pays natale pour suivre l'homme qu'elle aimait. Elle reprit un travail en tant qu'infirmière à l'hôpital de la ville. Lorsqu'Ava vint au monde, ses parents en furent très heureux. Elle était très attendue.
Déjà toute petite, Ava avait un sacré caractère, mais elle savait parfaitement comment faire fondre ses parents. A l'école, c'était une enfant plutôt calme et concentrée. A la maison, en revanche, c'était une vraie petite diablesse.

En grandissant la jeune fille se calma et devint plus secrète, plus calme, mais très déterminée. Cela s'est ressentie sur ses notes à l'école. A la base la petite fille souhaitait suivre le même chemin que sa mère, mais le destin allait en décider autrement. Ava était une jeune fille passionnée, en-dehors de l'école, elle faisait beaucoup de sport, elle a commencé par la danse, puis par le judo, mais elle a eu un coup de foudre à l'âge de dix ans pour plusieurs arts martiaux, car elle avait été voir une compétition avec son cousin Adam. Elle a aussitôt demandé à ses parents de s'inscrire et comme toujours ils ont cédés.

Alors qu'elle allait entrer en dernière année au collège, un homme l'attendait devant son établissement scolaire. Intriguer la demoiselle l'accompagna. Il l'emmena dans un petit café face à son lycée et lui expliqua que son destin était déjà tout tracé, qu'une organisation nommé le Conseil des Observateurs suivait son évolution depuis sa naissance. Ava n'y comprenait rien, mais ne le coupa pas et attendit que l'homme est fini. Apparemment, elle devait devenir observatrice et pour cela, il lui faudrait quitter ses parents et aller vivre en Angleterre où elle apprendrait son futur métier. Sur le coup, l'adolescente refusa catégoriquement. Après tout, elle savait déjà quel métier, elle voulait devenir infirmière et rien d'autre. D'un autre côté, elle ne connaissait pas le rôle d'un observateur, ni l'existence des créatures surnaturelles.

L'homme revint la voir à plusieurs reprises et même chez elle. Son père n'en croyait pas ses oreilles. C'était un honneur selon lui d'être choisi pour devenir observatrice. Du coup, la jeune demoiselle fini par accepter et quelques semaines plus tard, elle s'envolait pour Londres. Dès son arrivée, elle fut accueillit par un certain Rupert Giles. On lui donna une chambre où elle continuerait ses études, mais pas en médecine pour devenir observatrice. Ses études se déroulaient bien et elle arriva même première de sa promo. Du coup, elle fut choisi par Giles pour reprendre le flambeau quand il ne serait plus là. Que ce soit sur le terrain ou dans une salle d’entraînement, Ava n'avait fait aucune erreurs, en tout cas pas fatal.

Puis, il y a environ cinq ans, Giles l'envoya dans une petite ville nommé HardHell. Pour le moment, c'était la seule ville encore protégée des démons et des vampires. C'est la seule ville dont la Bouche de l'Enfer n'a pas encore été ouverte. Elle et ses tueuses avaient pour mission de sauvé le monde. Ava a été effondré en apprenant la mort de ses parents, qu'elle n'avait pas revu depuis ses quinze ans. Elle fut encore plus bouleversé par la disparition de son mentor qui avait été comme un père pour elle. Désormais, elle était le seul rempart entre l'apocalypse et la survie du monde.

   
Derrière l'écran

   Âge : 35 ans
   Surnom(s) : Padsky
   Expérience RP : Plus de 8 ans
   Découverte du forum : J'en suis la fondatrice
   Autre : code validé

   
Code par Heaven sur Epicode


Dernière édition par Avana Harmon le Sam 26 Nov - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 377
Date d'inscription : 17/11/2016
Avatar : Kristine Kreuk

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Avana Harmon - La Force vient du coeur   Sam 26 Nov - 0:21

Bienvenue parmi nous Avana !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 36
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 35
Avatar : Priyanka Chopra

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
185/2000  (185/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Avana Harmon - La Force vient du coeur   Sam 26 Nov - 0:31

Merci Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 377
Date d'inscription : 17/11/2016
Avatar : Kristine Kreuk

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Avana Harmon - La Force vient du coeur   Sam 26 Nov - 0:32

de rien, je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 377
Date d'inscription : 17/11/2016
Avatar : Kristine Kreuk

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
155/2000  (155/2000)
avatar

MessageSujet: Re: Avana Harmon - La Force vient du coeur   Sam 26 Nov - 2:26

Fiche parfaite, je te valide sans problème !

Tu peux faire tes fiches de liens de rp et surtout le plus important de tous bon jeux en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avana Harmon - La Force vient du coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avana Harmon - La Force vient du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thamani - La véritable beauté vient du coeur et de l'âme
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers New Gen :: Bienvenue à HardHell :: Enregistrations :: Acceptés-
Sauter vers: