Slayers New Gen est un forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires et Angel. Aucun personnage de la série n'est jouable.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si tu me donnais un tuyau ? [PV Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : HardHell
Âge de ton personnage : 200
Avatar : Jensen Ackles

Carnet de route
Pouvoirs:
Pouvoirs magiques:
350/2000  (350/2000)
avatar

MessageSujet: Et si tu me donnais un tuyau ? [PV Cassidy]   Mar 21 Fév - 1:17

Et si tu me donnais un tuyau
Tobias & Cassidy

Tobias avait passé la journée à ratisser la ville, pour essayer de trouver un indice. Il ne désespérait pas de trouver ce qu'il cherchait, mais ce n'était pas une tâche facile. Apparemment, aucun démon ou créature démoniaque ne semblait savoir où trouvait la Bouche de l'Enfer. Si quelqu'un pouvait y arriver, c'était bien le demi-démon. Cependant, plus le temps passait et plus il se disait qu'il devait absolument trouver de l'aide. Sauf, que même quand on est un monstre, ce n'est pas facile de faire confiance. C'est peut-être même plus difficile encore. Il n'y a pas plus simple que de trahir un monstre. Enfin bref, il a fait le tour de la ville et n'a rien trouvé cette fois encore.

  Il commence à se faire tard et le demi-démon, va devoir, aller, ouvrir les portes de son bar à ses fidèles clients. Tobias remonte donc dans sa voiture et se dirige vers son appartement. Une fois arrivé à destination, le demi-démon va directement dans sa salle de bains, se déshabille et allume l'eau chaude. Ben quoi ? Ce n'est pas parce qu'il est à moitié démon qu'il ne doit pas se laver. Cela lui fait du bien, l'eau chaude qui dégouline le long de son corps délasse chacun de ses muscles. Trente minutes plus tard, il ressort de la douche et enfile un peignoir pour se rendre dans sa chambre. Il ouvre son armoire et sort un jean bleu, ainsi qu'un tee-shirt noir et une chemise de couleur crème. Pour terminer sa tenue, il enfile une paire de basket. Ensuite, il retourne dans la salle de bains pour se coiffer et mettre un peu de parfum.

  Il a encore deux heures à tuer avant de se rendre à son bar. Il quitte tout de même son appartement, afin d'aller dîner dehors. Il avait envie d'un bon cheeseburger. Il monta dans sa voiture et démarra. Cinq minutes plus tard, notre demi-démon arriva à destination. Il descendit de voiture et se dirigea vers un fast-food. Il entra, passa commande et alla s'asseoir à une table près de la fenêtre. Il n'était pas très loin de chez lui, mais il lui faudrait traverser le reste de HardHell pour rejoindre son établissement. Il termina tranquillement son repas, puis il quitta le restaurant, remonta dans sa voiture et prit la direction de la ville.

  Il arriva derrière son bar vers 23h. Il lui restait une demi-heure avant l'ouverture. Il entra et fit sa mise en place pour le bar, vérifia que tout était en ordre et fit un brin de ménage. Puis, il ouvrit les portes. Quelques clients entrèrent. Ceux-là ne restaient pas longtemps en général. Il buvait quelques verres et dès qu'il commençait à y avoir plus de monde, hop, il partait. La soirée fut florissante pour Tobias. Il était vers les 3h du matin maintenant et il ne restait que quelques clients bourrés endormis sur des tables ou sur le sol.

  Alors, que Tobias était en train de finir de ranger avant de mettre les derniers clients dehors et de fermer les portes du Drink Hell, une jeune fille fit son entrée. Le demi-démon la regarda les sourcils froncés en se demandant ce qu'une personne de son âge venait faire dans un endroit pareil.

- Que puis-je faire pour toi ?

  Lui demanda-t-il, sur la défensive.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si tu me donnais un tuyau ? [PV Cassidy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô allô y a de la merde dans le tuyau !
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Journées du Patrimoine
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Problème d'injection D3005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers New Gen :: HardHell :: La ville :: Les bars :: Drink Hell-
Sauter vers: